Yoko vient d’arriver à Paris

Je viens de quitter Kyoto pour venir vivre à Paris. Je suis passionnée par les beaux arts et j’ai la chance d’avoir pu m’inscrire à l’école des beaux arts de Paris. J’ouvre un blog aujourd’hui pour faire connaitre ma culture aux français. Je vais pouvoir ainsi partager mes sentiments et mes passions avec, je l’espère, le plus de monde possible. Je m’intéresserai tout particulièrement à l’art mais aussi à un sujet qui passionne beaucoup de monde – je veux bien sur parler de l’érotisme et de la sexualité. Si à mon age, j’ai eu la chance de vivre de belles aventures amoureuses et….érotiques au Japon, je suis très impatiente d’en apprendre plus sur ces fameux français qui ont une si bonne réputation. Je pourrai ainsi, au fil de mes rencontres, vous raconter mes aventures mais aussi ce que je ressens en terme de différences entre le Japon et la France.

Voilà pour aujourd’hui car je viens juste d’arriver en France et je n’ai pas encore beaucoup de choses à raconter. J’ai bien rencontré un étudiant Belge à la faculté qui me semble intéressant…mais sa timidité n’a pas encore permis d’aller plus loin…

15 Réponses to “Yoko vient d’arriver à Paris”

  1. Salut yoko, je viens de voir ton blog, j’espere connaitre bientot tes nouvelles aventures biz

  2. Thomas Girard Says:

    Bonjour et Bienvenue,
    Nous sommes amis sur « Facebook »,
    Connaissez-vous ce film coréen;

    fantasmes-gojitmal-film-jang.sun-woo.jpg

    Fantasmes 02.jpg

    Il traite d’un sujet qui vous est cher…

    Bonne et joyeuse vie à Paris!

    Thomas.

  3. toine Says:

    vous pourrez mettre des photos de vos oeuvres pour l’agrémenter…quel est votre discipline de prédilection ?
    bon séjour à paris…(méfiez-vous quand meme, les français sont des malotrus)

  4. Bienvenue à toi, et félicitations pour ton style, ton écriture. Très plaisant à lire.
    Je reviendrai te lire, à l’occasion.

    L’Ero

  5. tres interesant topic

  6. […] Yoko, jeune japonaise Kyotoïte débarquée il y a peu à Paris, est cette étoile […]

  7. Soleil_de_minuit Says:

    Bonsoir jeune Japonaise énigmatique,

    J’ai eu beaucoup de plaisir à la lecture de ton blog. Une question me brûle les lèvres cependant: d’où vient ta maîtrise de la langue française?
    Amitiés

  8. albert Says:

    Bonjour Yoko,

    je suis alle au Japon une dixaine de fois et chaque fois a Kyoto…..cela m’interesserait de pouvoir te parler pour echanger nos impressions sur le japon et la France…..alors j’espere avoir de tes nouvelles sur mon mail
    shon7575@yahoo.fr
    Bonne annee et a tres vite,
    Bien a toi
    Albert

  9. salut je suis congolais,je me demandais si tu pourrai pas un jour faire un tour en afrique ,au congo

  10. lou de saint-bert Says:

    bravo à « soleil de minuit » qui a mis le doigt où il fallait, car effectivement, et là je vais faire un gros compliment à la demoiselle ( au monsieur?), je n’ai jamais lu un(e) japonaise capable d’écrire comme cela, non pas que le style soit extraordinaire, mais il y a des tournures de phrase dans lesquelles un japonais s’entremêlerait obligatoirement; les fausses erreurs ne suffisent pas à masquer la supercherie, d’autres fautes et plus typiques apparaissent dans les écrits des japonais. Je doute aussi sur le sexe de Yoko, donc je ne peux que m’amuser à la lecture de ces jeunes affamés qui commentent ici. Bien joué en tout cas, mais attention aux incohérences culturelles quand même! « souvenirs d’une gamine éffrontée » devrait vous apporter de l’inspiration…

  11. bjr c’est sûr que t’aura des aventures sans vulgarité je peux être le prochai acteur même si je n’ai aucune expérience qu’un faix de fantasme j’espère aussi que t’es belle

  12. n’oublies pas fais-le-moi savoir si t’es d’accord pour rapprocher les cultures françaises asiatiques et africaines j’ai un petit faible pour ta personne ton ouverture ton intelligence sincèrement réponds-moi stpppp

  13. Degorge Says:

    Konnichiwa Yoko san
    J’espère que vous aurez le désir de me fixer un rendez vus à Paris bientôt
    Yoroshiko onegaishimas
    Fred

  14. Laura Mousset Says:

    Bonjour Yoko!
    Je m’appelle Laura et je suis en école de journalisme à Paris. J’écris un article sur la cosmétofood au Japon, accepterais-tu de m’en parler ? n’hésite pas à m’envoyer un mail au plus vite. Je te remercie d’avance.
    Bise

  15. caryn Says:

    Hello je suis absolument fan de tous tes articles qui m’ont beaucoup…excitée… Je dois le dire.. J’aimerais te compter parmis mes amies sur facebook mais je n’arrive pas a te trouver! Peux-tu me faire une demande? Jte laisse mon nom c tout simple « mamwazell loveuzz » bises ma belle!

Laisser un commentaire

