Mes premiers pas sur Internet

Ne connaissant que peu de monde à Paris pour l’instant, j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontre. Après de nombreuses hésitations je me suis inscrite sur un site où je pouvais être certain de trouver des hommes intéressés par des femmes asiatiques – Asianfriendfinder. Après avoir publié ma photo sur ce site, les propositions plus ou moins honnêtes sont arrivées très vite. Plusieurs profils intéressants sont venus me solliciter. N’étant pas du genre à perdre trop de temps, j’ai accepté l’invitation de deux hommes – Lilian et Serge. Mon projet initial était bien de trouver mon premier étalon français parmi ces deux hommes. Lilian a soit disant 36 ans et Serge 32. Je préfère les hommes plus murs en général. J’avais rendez vous avec Lilian samedi à 16h au café Le Rostand près du jardin du Luxembourg. Plutôt bel homme, assez instruit, j’ai été tout de suite attirée par ce grand blond plutôt solide…Nous reviendrons à lui un peu plus tard…je prétends avoir rendez vous avec une amie pour me libérer de Lilian 1h après notre rencontre. J’ai retrouvé Serge au café Le Sélect à quelques centaines de mètres du Rostand…Serge s’est avéré beaucoup moins attirant que sur les photos du site Asianfriendfinder…Le courant n’est pas passé et je ne me suis pas éternisé d’autant que ses manières n’étaient pas à mon goût…assez rustique, presque vulgaire, Serge sentait le dragueur du web qui consomme tout sur son passage…Je quittais donc rapidement Serge et me dirigeai vers le jardin du Luxembourg pour me remettre de mes émotions…Assise devant le bassin central, je commençais à lire mon magazine Grazia quand je reçus un sms…Lilian me proposait de me revoir le soir même et me proposa de m’inviter chez lui pour déguster ses pâtes italiennes dont il semble si fier…J’acceptais même si je trouvais cette invitation très rapide. Je rentrais chez moi, dans mon petit studio près de république, pris une douche soignée…déjà excitée par le programme qui m’attendait probablement. je me maquillais sobrement et m’habillais d’un jean très moulant et d’un pull en V assez ouvert sur mes petits seins ronds…je portais un string acheté au Japon au coton doux et blanc…

Lilian m’ouvrit la porte et je sentis déjà une excitation trés intense chez lui…son jean me semblait même un peu boursouflé…j’ai eu peur pendant quelques minutes d’être tombée dans un piège mais heureusement que son appartement sentait la sauce italienne…Lilian me conduisit dans le salon, me servit un verre de chianti…moi qui ne bois presque jamais…quelques tomates cerises remplies de mozarella me permettait de digérer un peu ce vin qui me tournait assez rapidement la tête…je n’avais jamais été dans une pièce seule avec un homme européen auparavant et j’ai été très vite troublée…Lilian l’a ressenti et s’est approchée de moi avec beaucoup d’assurance…je ne savais plus quoi faire…mais déjà ses mains me caressaient le dos….les cheveux…sa bouche se posa sur mes lèvres épaisses…je laissais entrer sa langue en moi…et ensuite tout est allé très vite…je me suis retrouvée face à un homme nu, fier, très fier de son excitation…tétanisée par la peur et l’excitation je me suis aussi déshabillée. Sa bouche se collait déjà contre mon sexe, il forçait le passage de sa langue vigoureuse et je crus m’évanouir de plaisir…je décidais de lui rendre sa générosité en m’intéressant à ce que je ne n’avais jamais vu avant d’une telle taille…je pris son sexe dans ma bouche et commençais à le masturber tout en le laissant me cogner le palais…Lilian me retira ensuite sans que je comprenne mon string, m’allongea violemment sur le sol, par derrière et me pénétra avec force. Je crus jouir dés la première attaque mais m’inquiétais déjà de me laisser sauter sans précautions…je ne prends pas la pillule et n’utilise aucun moyen de contraception..heureusement Lilian avait tout prévu et s’était équipé d’un préservatif rose très lubrifié…à moins que ce ne soit…

Lilian que je prenais pour quelqu’un de bien, a retiré son préservatif pour vider son sexe dans ma bouche en hurlant presque…Il m’a supplié de boire son sperme et l’ai fait sans aucun souci…Les femmes japonaises,…toutes mes amies sont d’accord avec moi…aiment boire le sperme des hommes. Nous considérons même que ce lait a des vertues pour notre santé…Lilian m’a ensuite fait comprendre qu’il devait quitter son appartement assez vite car il devait répéter au théatre…Je suis donc parti de chez lui vers 9h du soir à la fois heureuse d’avoir connu ma première expérience sexuelle en France mais aussi un peu déçue par Lilian qui m’a utilisé pour son plaisir. Je ne regrette rien car j’ai pris beaucoup de plaisir…Lilian représente t’il le type même du français ?…J’ai hâte de le vérifier…

6 Réponses to “Mes premiers pas sur Internet”

  1. Bonjour Yoko,
    Tout d’abord je suis assez surprise de voir que tu peux raconter ta vie personnelle sur un site internet. Mais soit, je suppose que c’est voulu.
    Je souhaitais simplement faire une remarque.
    D’après moi, il faut savoir que contrairement à d’autres pays, comme les Etats-Unis par exemple, les site de rencontre en France n’ont pas « bonne » réputation et ne sont pas connu pour trouver une relation « sérieuse » ou « durable » même si je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches… Ici, en tous les cas, sur les sites de rencontre, tu ne trouveras pas facilement, un partenaire sexuel avec qui partager des expériences pour plus d’un soir… Les sites de rencontre sont, je dirais, un endroit réservé au « sexe d’un soir »… Bien entendu c’est simplement mon opinion, et fort heureusement, dans le flot d’internet, il y a quelques exceptions, mais rare, je pense.
    Donc pour moi, Lilian n’est pas le français typique.
    Et pour trouver un partenaire intéréssant, culturellement et sexuellement avec qui partager plus qu’un soir, je te conseillerais de chercher dans ton milieu de travail ou d’étude… Par rapport au Japon (le peu que j’en connais) il est plus facile de se faire des amis proches, et ainsi de nouveaux candidats « amoureux »…
    Bon courage.

  2. Ton personnage me semble trop beau pour être vrai …
    mais j’aime beaucoup .

  3. ha non … Ne mets pas les français dans un panier s’il te plait ..que dirais tu si on parlais des Japonaises comme un groupe dont ses représentantes ont toutes les mêmes pulsions et envies? il y a certes la culture, mais les japonaises ont-elle toutes envie et plaisir à boire notre semence ? je ne pense pas…
    je ne supporte pas l’idée même qu’un homme puisse encore faire l’amour à une femme sans la sublimer et s’élever Grâce et Pour elle.
    Nous ne sommes, nous les hommes que des beaux instruments pour transcender votre plaisir, et personnellement je n’ai de plaisir qu’à le contempler…

    bzzzzzzz

  4. Emmanuel Says:

    Non, tous les français ne sont pas des brutes ou des goujats, seulement ceux qui intéressent uniquement au cul des femmes.
    Discutons, j’espère bien vous faire avoir une bonne opinion du frenchie parisien.

  5. Patrick Says:

    Bonjour Yoko ! Je suis vraiment désolé pour toi de cette première expérience quoique excitante mais avec un mec sans scrupule. Un latino en fait lol. Nous les vrais français on sait faire monter le plaisir de la femme, lui titiller le clito jusqu’à qu’elle réclame la pénétration tellement elle est en extase. On sait lui mordiller les tétons pour les rendre aussi dures que du béton. On sait la caresser de nos mains solides et velues pour lui donner le plaisir qu’elle mérite. Je te propose ce programme en allant dans un club échangiste pour compléter en même temps ton expérience.
    Je te laisse avec tes désirs érotics et les miens lol
    Bisous partout ma belle asiatique.
    Patrick

  6. C’est idiot de croire à un prototype du « Français », de plus il faudrait savoir si Yoko veut rencontrer des Français ou des types qui ont des papiers Français ce qui n’est pas la même chose, la terre entière à des papiers Français mais il y a toujours en gros 25 millions de mâles certifiés Français, en tout cas c’est vrai que les asiatiques sont des petites coquines assez expertes. Ne tentez pas le diable et essayez de rencontrer des gars dans la rue, en soirée ou au resto plutôt que sur internet.

Laisser un commentaire

