Je me suis masturbée au Père Lachaise

N’ayant rien de spécial à faire hier de très spécial, je me suis rendue au cimetière du Père Lachaise pour y voir ces si fameuses sépultures. Cet endroit est magique et j’ai longuement sillonné les allées de cet immense cimetière. Que de tombes illustres et tellement de touristes…Je portais mes leggings préférées, les roses et une jupe type écossaise. De toute évidence, je ne passais pas vraiment inaperçue et nombreux étaient les regards étranges…je m’engageais dans la partie basse du cimetière à la recherche de la tombe décorée par le célèbre artiste japonais Katajima. Je me suis finalement perdue dans les petites allées lorsque je me suis rendue compte que j’étais suivie par un homme assez bizarre. La cinquantaine, plutôt grand et avec peu de cheveux, il m’inspirait un peu de crainte…je marchais de plus en plus vite et me suis retrouvée dans une impasse…Je tremblais de peur et peut être aussi d’excitation…
, je me retournais mais l’homme avait disparu…Apaisée, je me suis assise sur une tombe et ai commençé à imaginer ce qui aurait pu m’arriver…bizarrement j’ai commencé à sentir mon entrejambe se réchauffer et devenir humide…je décidais à passer ma main sous mon kilt et à me caresser…cet endroit m’a tellement excité, et l’idée que cet homme inconnu puisse à tout moment se jeter sur moi me rendit folle de désir…j’avais presqu’atteint un demi orgasme quand je vis que l’homme s’était caché derrière un arbre et me regardait avec tellement d’insistance…de toute évidence il se masturbait derrière son arbre et n’osa pas venir vers moi…je ne savais plus quoi faire mais j’ai finalement continué à me caresser devant lui..nous avons tous les deux joui à distance et nous sommes chacun partis de notre coté…Je reviendrai au Père Lachaise et quelque chose me dit que lui aussi…En attendant, je n’ai pas fait l’amour depuis ma soirée ratée avec Lilian…Etrangement mon téléphone ne sonne pas, je crois que Lilian était un salaud en fait…j’espèrais pourtant lui avoir plu..Si il me rappelait, je crois que je reviendrais en courant car je garde le goût de son sperme dans la bouche et j’avoue que c’était bon…

7 Réponses to “Je me suis masturbée au Père Lachaise”

  1. Yann Says:

    Et bien une nouvelle fois tu me fait voyager par ton histoire mais surtout par cette façons dont tu écrit et raconte les choses…
    Bravo a toi bisous et au plaisir de te lire

    Yann

  2. waooo! si j’etais là-bas, encore waooo!

  3. Bill Says:

    Qu’elle écriture… à te lire j’aurais adorer être un inconnu se jetant sur toi…
    ton post ma troublé

  4. As-tu touché Victor noir??

  5. GASSIN Says:

    Vous vous masturber dans un cimetière n’avez vous pas honte? Vous ne respectez rien ni les morts !

  6. Cmoi Says:

    Ahlala, pas top l’imagination quand même… tout ça c’est mytho.
    Ma réalité dépasse ta fiction.

Laisser un commentaire

