Asianfriendfinder, Starbuck & Sex !

Assagie par ma relation avec mon collègue de la fac, le suisse Urs, je me suis surprise à reprendre une vie calme et banale. Je m’étais promise, en venant vivre à Paris de ne pas tomber amoureuse car mon intention est bien de retourner vivre au Japon si tôt mes études Parisiennes achevées. J’ai donc écarté le plus délicatement possible Urs de ma vie et ai repris ma liberté, mieux….mon libertinage.

J’ai donc rouvert mon compte asianfriendfinder pour y consulter mes messages en attente. Ce site est soit très performant ou je m’en étais vraiment éloignée trop longtemps car ma messagerie était inondée d’offres & propositions diverses. Parmi ces messages, je retrouvais toujours un certain nombre de photos des plus explicites…Que le français est coquin et fier de ses attributs…il faut dire qu’il a quelques arguments pour cela comparé à mes compatriotes.

Un pantalon de jogging élimé, un vieux t shirt sur le dos et un bon verre de vin blanc…c’est parti pour un petit tour d’horizon. Quel étalon choisir dans ce flot de propositions ?..Plutôt brun, blond..pourquoi pas un roux ?…jeune, plus mature ?…Mince ou corpulent ?…Très facile de faire son choix sur un plan physique. C’est décidé, demain sera une journée Startbuck…Premier rendez vous à 10h au Starbuck opéra, second à 11H30 (j’avais prévu entre mes deux rendez vous un petit tour chez Uniqlo, mon magasin fétiche de Paris….). 10h10…Jérémy se pointe avec 10 minutes de retard, mauvais point pour lui…un casque sous le bras – c’est déjà mieux – un vieux jean élimé pas très frais…bof bof…barbe naissante et clairsemée…il ne sait pas que nous n’aimons pas les poils…Jérémy avait heureusement un peu de conversation, m’a saoulé avec son voyage d’étude à Tokyo…et s’est montrée assez mou dans son approche « érotique »…Recalé…au revoir poli et définitif….UNIQLO…deux petites culottes en coton de couleur, une jupe en laine sous le bras, je repars au Startbuck pour y retrouver
Gérald…Quelle entrée !…un superbe gars, beaucoup plus attrayant que sur la photo de son profil AFF…un peu crétin malheureusement mais je cherchais un étalon du jour, pas un philosophe….Ok, Gérald sera le gars qui me fera jouir aujourd’hui et j’espère le mieux possible. Comment accélérer car je ne voulais pas passer tout mon temps à une table de café ?…Je lui demandais donc directement « ..Gérald, où m’emmènes tu ?… »…Il rougit légèrement et se trouvait un peu déstabilisé….après deux minutes, il répondit timidement…il fait beau, nous pourrions aller nous promener au bois de Vincennes…Sur le coup, je pensais qu’il n’avait pas bien compris ma demande…je décidais finalement de le suivre et il me rassura assez vite. Gérald avait une petite voiture, une peugeot je crois….dés que nous sommes arrivés dans sa voiture, il s’est jeté sur moi pour m’embrasser. Quel délice, ses lèvres étaient très excitantes et ses mains me caressaient déjà les fesses et les seins… »Allons y…vite au bois… »..un petit quart d’heure plus tard, nous trouvions un endroit discret au bois de Vincennes et nous sommes sortis de la voiture pour entrer un peu dans le bois. Nous étions très excités et nous avons presque couru jusqu’à un sous bois pour nous arréter au pied d’un grand arbre massif….et il n’y avait pas que l’arbre qui était massif…Gérald baissa rapidement son pantalon et son caleçon et « m’invita » à me baisser…je ne me fis pas prier et pris ce sexe énorme à pleine bouche. Je n’avais jamais vu un sexe pareil, même en visionnant quelques films érotiques japonais. Si j’étais heureuse d’avoir ce morceau en bouche, je pris peur de le prendre dans un endroit plus « délicat ». Gérald sortit un préservatif de sa poche, me demanda de lui placer…ce que je fis avec un peu de maladresse, je n’en ai pas trop l’habitude en fait…Gérald me retourna, je posais mes mains sur l’arbre et….attendais….Son sexe entra en moi assez facilement car mon vagin était très lubrifié par toute cette excitation. Gérald commença avec beaucoup de délicatesse et je fus surprise en me retournant de constater que tout était bien à l’intérieur…Gérald augmenta le rythme pour me malmener assez violemment mais il me fit jouir plusieurs fois sans interruption.

Finalement Gérald me retourna et me porta pour me placer directement sur son sexe. Quelle force et quelle délicatesse en même temps. Gérald était vraiment un très bon amant.

Au bout d’un certain temps, Gérald s’est figé et est sorti de son fourreau…et il poussa un cri en direction d’un type qui était caché derrière un arbre à une distance assez lointaine…Nous offrions un joli spectacle à un chanceux ramasseur de champignons. Je demandai à Gérald de se calmer en lui précisant que cela ne me dérangeait pas vraiment en fait. Cette réflexion lui a plu…Il m’a posé sur le sol en position « animal » et s’est déversé en moi en criant de joie…J’en fis autant…nous avons jeté le préservatif par terre en imaginant que le « ramasseur de champignon » le récupérerait peut être en souvenir…

Gérald était très fier de sa prestation et je le rassurais. Il m’a ramené vers Opéra et nous avons promis de nous revoir. Nous verrons bien mais je ne veux pas m’attacher. Je suis trop jeune pour cela.

10 Réponses to “Asianfriendfinder, Starbuck & Sex !”

  1. Sébastien Says:

    Il n’y a pas d’âge pour aimer🙂

    Si cela doit arriver, tu seras amoureuse malgré tout🙂

  2. Une jolie petite aventure, …rondement menée.
    Heureusement que le bois n’était pas un trop frais en cette saison.
    Et puis tu as raison, faire l’amour devant un voyeur (de plus, ici non dérangeant, puisque lointain) ne fait qu’ajouter à l’excitation.
    J’ajoute que je t’encourage à savoir dissocier le plaisir sexuel de l’amour. C’est fantastique quand les deux se rejoignent mais il est sentimentalement dangereux d’associer trop étroitement la présence du premier à la naisance du second.
    Bonne suite dans tes tribulations.
    Bises libertines.
    L

  3. compatriote Says:

    Est-ce que c’est une photo de toi en plein travail?

  4. Mais nan ! La photo est pompee sur internet ! Et encore une fois, une japonaise venant habiter Paris, n’irait jamais dire qu’Uniqlo est son magasin fetiche ! … Jean Marc, je te le redis, si ta besoin d’un correcteur pour que tes histoires fassent plus vrai, fais moi signe … Oh et puis, apres tout, tous le monde gobe n’importe quoi … !

    • compatriote Says:

      moi je gobe pas n’importe quoi en tout cas lol

    • C’est vrai qu’Uniqlo n’est pas mon magasin fétiche quand je suis au Japon…mais en France, j’ai le sentiment de faire un retour rapide à Kyoto car j’y retrouve une ambiance…mais pourquoi donc certains d’entre vous s’imaginent que je fabule ?…je crois malheureusement que beaucoup ont une vie si fade qu’lls voient dans l’aventure et l’excitation des autres mensonges et affabulation…un peu triste, non ????

      • compatriote Says:

        t’inquiet pas Yoko, mais le fait que tu parles couramment le français peu porter à confusion. Les gens préfèrent être prudent car n’importe qui peu se faire passer pour n’importe quoi sur l’internet…

        Mais peut être aura tu l’occasion de proposer des videos sur ton blog afin de prouver ton identité a tes lecteurs… comment ca plus aucun mystère, sinon eh bien attend toi a ne pas être pris au sérieux par la plupart d’entre nous.

        Bonne continuation en tout cas.

  5. Nayldir Says:

    pourquoi je n’ai pas la chance de rencontrer une fille comme toi moi qui suis fou des japonaise je doute affreusement d’avoir un jour la chance de vivre une expérience sexuelle avec une femme japonaise. ce son pourtant les plus belle femme du monde assurément. Bonne continuation Yoko (jolie prénom en passant)

Laisser un commentaire

