Ma cérémonie du Thé !


Que le week end fut délicieux, particulièrement la nuit de samedi à dimanche !…et une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de vivre le moment érotique que j’avais imaginé et l’ai organisé en conséquence. Après 5 mois de présence en France, le Japon me manque et j’ai souhaité faire découvrir une partie de ma culture à l’heureux élu choisi parmi mes « quelques » prétendants et amis de mon Facebook.

Souvent passive dans mes dernières expériences érotiques, j’ai décidé de prendre les commandes de cette soirée. Après avoir tchaté avec 4 amis FB différents, j’ai posé mon choix sur le plus jeune d’entre eux. Fougueux dans son tchat, voire même un peu vulgaire…il m’a envoyé quelques photos en live de lui (vous imaginez quel type de visuels !!!..) tout au long de notre tchat….j’ai cru déceler une vraie timidité dans la vie réelle. Plutôt mignon, grand et mince, parisien, je lui ai proposé une rencontre. Au programme, un resto Yakitori suivi d’un film au cinéma – nous avons vu le très bon film Rapt avec Yvan Attal – la conversation du Yakitori était plus agréable que cette soi disante nourriture japonaise, mais bon…ce n’est pas très cher donc nous ne pouvons pas en attendre des miracles…De toute évidence, JB était très intrigué par moi et faisait apparemment partie de certains sceptiques qui imaginaient que Yoko n’était qu’un profil parmi d’autres sur Facebook…Je crois l’avoir convaincu que j’étais un peu plus qu’un pseudo…Notre diner fut donc très agréable..JB a un job de commercial dans un journal quotidien et il m’a fait rire en me parlant de ses ruses pour vendre des espaces publicitaires à des annonceurs un peu naifs apparemment. JB est un garçon très charmeur et j’ai l’impression qu’il en use pour vendre ses services…
Après le cinéma, je lui ai donc demandé de me raccompagner chez moi dans le 11em. Nous avons pris le scooter de JB et un petit quart d’heure plus tard, nous étions au pied de mon immeuble..un immeuble haussmanien typique à 6 étages. J’habite à l’avant dernier étage dans un appartement de 3 pièces que je partage avec une amie japonaise peut être encore plus coquine que moi d’ailleurs…Arika était là lorsque nous sommes arrivés dans l’appartement. Elle sortait de sa douche et avait revétu son kimono préféré…En nous voyant débarquer ici, elle s’est très discrètement éclipsée et je me suis retrouvée seule avec JB. J’invitais JB à se déchausser comme il est de coutume chez nous et JB en a été un peu géné…et pour cause, une de ses chaussettes était trouée…cela m’a beaucoup amusé et à la fois j’ai été un peu inquiète en imaginant que JB était peut être un peu négligé…Nous nous sommes assis en position accroupie, devant une petite table à thé. Jai confié à JB quelques magazines de mode et lui ai demandé de m’attendre pendant un petit moment. Je me suis éclipsée dans la salle de bain pour prendre une douche rapide…par contre, j’ai préféré me raser à nouveau l’intimité, en ne conservant qu’une petite touffe sur le haut de mon pubis. J’ai délicatement rasé le pourtour de mon clitoris pour réserver une suprise à JB mais aussi pour inviter sa langue à me lécher langoureusement. Ce rituel terminé, mon corps parfumé de rose (ma lotion personnelle…), je me rhabillai d’un simple kimono rose et rouge, mon préféré…

Je revenais pieds nus, le kimono légèrement ouvert. JB devint rouge pivoine et cela m’amusa encore beaucoup. En position accroupie, je plaçais mon entrejambe directement sur son visage en lui donnant l’ordre de me lécher. Après une minute de doute et de peur chez lui, il m’attrapa les fesses et plongea son visage sur mon pubis. Sa langue commença par me lécher autour du clitoris, très lentement…ensuite, il m’ouvrit les lèvres lentement et glissa sa langue sur mon clitoris…le mordilla en m’arrachant quelques petits cris de plaisir…Je vis une boursouflure sous son jean qui enfla rapidement…je me dégageai de lui doucement et décidai de m’occuper enfin de lui. Je lui déboutonnai le jean et libérai son magnifique sexe quoi qu’un peu odorant…j’avais heureusement prévu une serviette chaude et commençai à rafraîchir son sexe lentement en n’oubliant pas ses magnifiques testicules….mais j’eus une idée que je soumis à JB…Si mon intimité était presqu’entièrement rasée, je voulus en faire de même pour lui…Je lui ai proposé de lui raser les testicules pour me permettre de lécher plus agréablement ces boules si excitantes…Il accepta avec plaisir cette suggestion et s’allongea sur mon tatami. Je l’ai rasé lentement et délicatement. Je me suis ensuite régalée à les lécher, tellement plus agréables que des testicules poilus…
Ce soir, je ne voulais pas être pénétrée…nous nous sommes donc placés en position 69 et nous avons dévoré lentement l’initimité de l’autre. Je fus la première à jouir mais quelques courtes minutes plus tard, JB a joui dans ma bouche…je le surpris beaucoup en avalant l’ensemble de sa semence. Délicieux !…

J’ai ensuite demandé à JB de quitter mon appartement car je voulais passer un petit moment calin avec Arika qui, je le savais, n’avait pas raté une minute de mes ébats avec JB. Arika est sortie comme une furie de sa chambre pour m’embrasser à pleine bouche….elle avait peur que je ne lui en garde pas un peu….Arika adore le sperme et écrit même un journal sur ce sujet…je vous l’ai dit…Arika est vraiment une sacrée coquine, peut être pire que moi…A bientôt.

11 Réponses to “Ma cérémonie du Thé !”

  1. Stephane Says:

    Arika ?

    • C’est à dire..?…Quelle est ta question au juste ?…Si tu veux rencontrer Arika, hummm….tu vas devoir patienter et être très entreprenant car elle difficile d’accès ma roomate…

      • Olivier Says:

        je suis également intrigué par Arika, et si je puis me permettre j’aimerais en savoir plus sur son journal, qui attise autant ma curiosité et mon désir que tes billets si sensuels…

  2. j ai trouve tous tes articles tres allechants et tres inhabituels pour nous les europeens , mais vraiment tres excitant !! je te remercie j ai vraiment beaucoup toutes tes aventures !! j ai appris beaucoup sur l erotisme et sur l amour physique en general! ta derniere aventure est certainement celle que j ai prefere !! et j envie la jeune personne qui beneficier de ta leçon d amour a la japonaise , en tous cas merci , gros bisous !! a bientot sur le web bruno le roux

  3. jaimeré bien te conaitre pour faire une rencontré je suis dela région parisienne je te laisse mon msn et email jtembrasse cokine

    salomon-62860@hotmail.fr

  4. comme toujours je trouve ta dernière aventure superbement écrite : tu trouve toujours les mots pour partager l’exitation et le plaisir ressenti…tu es toujours aussi exitante Yoko (et j’aimerais aussi que tu me parle de ta copine…)

  5. Olivier Says:

    je plussoie à l’avis de philippe, tu sais trouver les mots pour partager ton excitation et tout l’érotisme qui te caractérise.
    Quel dommage que je ne puisse t’ajouter à mon facebook pour cause de relation déja stable😉

    • Je ne veux pas apporter de problèmes dans les couples..mais rien ne t’empêche de devenir mon ami sur FB…

      • Olivier Says:

        merci de ta prévenance, sache en tout cas que je brûle du désir d’avoir la chance de te rencontrer.
        au plaisir d’avoir de tes nouvelles, ou au détour d’un prochain billet

  6. damien Says:

    bonjour jeune demoiselle je tenais a te dire que tu parle toujours d’expérience avec des hommes parisiens se que je rouve dommage tu devrait aussi essayer des hommes qui habite dans la province en france soit en allant les voir soit si ils se déplacent. Moi qui suis fan de cette culture japonaise surtout de mangas aimeri encore en aprendre plus sur cette culture.

  7. Salut,

    Je passe pour la première fois sur ton blog.
    Et tes récits me passionnent. C’est quand même fascinant tout ce que tu racontes.

    Est il possible d’avoir ton adresse FB en message privé ? Ou de te contacter autrement que sur ce blog ?

    Je te souhaite une bonne année 2010 et une bonne continuation.

Laisser un commentaire

