Ma soirée Sex toys !

Ah le sexe !…cela nous rend toutes et tous fous…Plus tous que toutes à en croire les nombreuses propositions que je reçois sur Facebook de la part d’hommes parfois extrêmement pervers. Si j’ai décliné la plupart d’entre elles – on m’a même invitée à devenir prostituée mais pour ce faire je devais remplir un questionnaire très particulier (je vais d’ailleurs le publier prochainement) – j’ai accepté une proposition aussi alléchante qu’instructive. Une connaissance Facebook, appelons le Théo…s’est présenté en expert en Sex Toys…Il en vit, très bien d’ailleurs me dit il et il m’a proposé de m’éduquer à cette pratique. Aussi étonnant que cela paraisse, je n’avais rien mis d’autre dans mon sexe – mis à part mes doigts et « quelques » sexes masculins – que ma meilleure amie, ma boule de geisha…J’ai refusé à plusieurs reprises la proposition de Théo mais me suis finalement résignée. Après tout, les gadgets sexuels en tous genres sont très souvent japonais et je considérais un peu ridicule de ne pas en connaitre le maniement et les effets.

Ne souhaitant pas vivre cette expérience seule, chez moi avec un ami que je ne connaissais que virtuellement, j’ai suggéré à Arika de m’accompagner dans cette découverte. Pas tout à fait d’ailleurs car Arika a accumulé une expérience dans ce domaine également.

20h précises hier soir, notre interphone retentit et une voix très masculine nous demande d’entrer. Premier frisson d’effroi, et si Théo était un pervers ?!!…Au fond, j’avais bien vu quelques photos de lui mais une fois encore, il aurait très bien pu mettre en avant des photos non personnelles….cette crainte n’a duré que quelques longues secondes car Théo se présentait déjà à la porte. Grand, un peu épais mais au visage plaisant, Théo avait un regard qui inspirait confiance.

Arika était là aussi pour l’accueillir. Théo nous dévisagea toutes les deux, nous regardant de la tête aux pieds avec un regard mi illuminé mi vicieux. Il faut dire que nous portions toutes les deux notre Kimono sans dessous…Théo portait une petite malette de voyage en nylon, et celle-ci semblait bien remplie…
Avant d’attaquer notre programme, nous avons bu quelques verres de vin blanc pour détendre l’atmosphère. Si nous étions Arika et moi légèrement intimidées, Théo l’était également aussi un peu…

Théo m’a confié le sac et m’a demandé de l’ouvrir…quelle collection impressionnante !…du très petit à l’énorme, Théo avait amené une palette assez large…nous avons gagné ma chambre où s’étalait un grand futon sur un simple tatami. Nous avons placé des bougies parfumées à chaque coin de la pièce et avons éteint les lumières. L’ambiance était tamisée, douce et propice à la découverte…Théo s’est entièrement dévétu sans même nous prévenir. Arika et moi nous nous sommes regardés avec surprise mais nous avons décidé d’eb faire de même. Nous étions tous les trois nus comme des vers. Théo était légèrement gras mais dégageait une grande force…son torse était très velu et son sexe nous a émerveillé. Sa forme était parfaitement proportionnée, exactement le type de sexes que j’aime prendre en moi…mais pour l’heure, nous devions découvrir l’arsenal de Théo…il posa délicatement ses outils ainsi qu’une bouteille d’huile spéciale. Il nous demanda qui souhaitait commencer l’enseignement. je me portais immédiatement volontaire car mon sexe ruisselait déjà et j’imaginais pouvoir jouir rapidement une première fois…Théo me plaça un foulard en soie sur les yeux, me déposa délicatement sur le lit et me demande de me détendre. Je suivais l’ensemble de ses directives avec joie. Théo me caressait le corps avec son huile parfumée. Ses mains étaient douces et expertes, se déposaient doucement sur mes seins, sur mon ventre…et sans que je ne m’en rende compte, mes jambes s’écartèrent pour laisser entrer le premier jouet de Théo…je ne le voyais pas mais j’imaginais qu’il avait entré en moi le sex long et noir qui arborait un « chatouille clito »… ne m’en voulez pas mais je ne connais aucun nom savant de ces morceaux de latex…Théo poussait doucement et entra ce volumineux jouet sur une longueur qui m’a impressionné…je n’avais jamais été pénétrée aussi loin et ce fut en cela déjà une belle expérience…Après quelques minutes, il actionna le mode vibreur et j’éprouvais une sensation assez désagréable à premier abord mais progressivement la sensation devint de plus en plus agréable…mais que faisait Arika pendant ce temps ?….Si je ne voyais rien, je compris à l’oreille que cette coquine de roomate n’avait pu résister à l’appel du sexe, du seul véritable présent….Elle sucait déjà Théo qui ne semblait pas s’en plaindre…

Théo m’a ensuite proposé l’impensable…Il me demanda si l’espace d’un instante je voulais me transformer en homme…et il me remit une ceinture très particulière qui était complété…d’un sexe parfaitement dessiné…Arika s’était déjà installée à genoux la tête contre l’oreiller, son postérieur relevé…Arika me surprendra toujours…Je me plaçais donc derrière elle avec ma ceinture spéciale et je pris peur car je ne voulais pas faire mal à ma roomate…Théo ria de bon coeur et me rassura.. »Vas y Yoko, pénètre cette garce car elle ne demande que cela… »..Théo me déçut un peu par cette phrase car nous n’étions pas dans un regsitre vulgaire jusque là…Je posais donc mon sexe en latex contre la vulve d’Arika et poussa doucement…Quelle sensation d’enter en elle !…elle hurla immédiatement de bonheur et cela me galvanisa…J’étais si bien en homme à pousser, pousser..de plus en plus violemment…Arika jouit tellement fort que j’en fus très fière…Théo enfila aussitôt un préservatif et prit une pièce de monnaie…20centimes,…quelle misère -)))…et il m’attribua le coté pile…..je gagnais et à mon tour de me retrouver les fesses pointées en l’air…pour laisser entre Théo en moi….Théo était vraiment beaucoup plus violent que son visage le laissait croire…Il me sauta comme un sauvage et je n’ai finalement éprouvé que peu de plaisir….Théo jouit assez vite car je suppose qu’il avait accumulé trop d’excitation…

Théo nous quitta assez vite après cela mais nous laissa un très beau cadeau, la fameuse ceinture…Arika a voulu l’essayer et je ne m’en suis pas plainte, bien au contraire…

14 Réponses to “Ma soirée Sex toys !”

  1. Salut Yoko, je voudrais te donner une idée qui ne t’as peut être pas encore traversée. C’est de se servir des jouets en même temps que les « outils » naturels. par exemple un vibro sur ton clito pendant que tu fais l’amour, ou un god dans les fesses ou les deux comme ça toutes les zones de plaisir sont stimulées en même temps, ou dans le vagin pendant une sodomie etc. les jouets peuvent stimuler les hommes aussi par ex un vibro que tu fait vibrer en parcourant ses boules pendant que tu le suce, ou contre son anus ou dans son derrière…tout n’est qu’une question d’imagination. certains hommes aiment aussi être pris avec un god ceinture etc biz

  2. Maxwell Says:

    Autant j’avais particulièrement apprécié le ton sarcastique et résigné de votre billet sur le nez cassé, autant votre hagiographie sexuelle évolutive devient d’une linéarité digne des plus soporifiques séries roses de feu M6.
    Pour me résumer, on s’égare dans les clichés (les kimonos, les bougies), le plaisir des sens consensuels, l’harmonie quasi parfaite digne du miracle.
    Certes ici même on sent quelques accros et des déceptions pointer leur nez. Vous relevez ici le niveau des dernières lectures, je vous encourage à poursuivre…la lecture n’est pas pour moi un film avec halo flouté et musqiue de fond sirupeuse, je pense que le votre non plus alors ne vous écartez pas davantage de votre chemin…Bonne continuation

  3. Yamapi Says:

    Hey Yoko sympa ton blog!
    Pas facile de savoir si c’est vrai ou si c’est invente… Mais je te donne le benefice du doute🙂
    A l’inverse de toi je suis un francais qui vit au Japon (Tokyo). Pas que ke manque de filles ici comme tu t’en doutes, mais je suis toujours ouvert a de nouvelles experiences, et si jamais tu as des copines sympa restees au pays que tu veux bien me presenter ca serait tres gentil!

  4. hyoga09 Says:

    salut, je suis déçue par certains comportement de mes compatriotes, t’inquiété il ne représente pas la plsu part des français, d’ailleurs nous sommes reconnue pour être les meilleurs en la matiéres simple modestie lol mai si tu veux je me présente candidat pour te montrer les chosdas les régles de l’art d’un vrai français gentleman.

  5. Stephane Says:

    Ça c’était une soirée réussie…
    ^^

  6. Puis-je me permettre de te suggerer une revision de ton emploi du passe simple ? Vraiment dommage…

  7. Bonjour,

    je suis fou tout court personnellement.

    Mais pas autant que vous.

    Profitez:cadeau et de très bon coeur.
    Cela le mérite , oh que oui !
    Encore et encore et encore !
    Mais seul moi peux le savoir … 🙂

  8. ainsi donc te voilà lancée dans l’organisation à domicile de soirées « tupperwaere » du sexe toys;
    je m’attendais à ce que tu nous présentes le contenu complet de la malle aux jouets de théo le super représentants en gadgets cadeaux,voire à l’énnoncé du prix de chacun des articles, ouf ,on y a échappé !
    pour le reste ,ta soirée était des plus attendues et assez convenues;
    heureusement,comme tu le dis,on a échappé à la vulgarité et aux odeurs….
    une toute petite soirée en quelque sorte.

  9. tu m’excuseras pour mes fautes d’orthographe,l’émotion sans doute…

  10. mon chien aussi Says:

    Bon, ça turbine à pleins tubes dans le ciboulot de certains et de certaines. Rien contre mais j’ trouve tout ça d’une tristesse affligeante… Chacun fait comme il peut, comme il veut. Cependant, comme dit un commentaire, terminer dans une présentation « tupperwaere », si c’est ça une sensation de « liberté », objet dans une foire à la consommation. Bof…
    Mais je ne condamne pas, hein, je ne fais que parler. Et chacun fait comme il l’entend.
    J’ trouve touchante dans votre naïveté.

  11. ah ouais c’est une expérience qui me laisse intrigué il ya beaucoup qui aimeraient ……

  12. Ryukichi Says:

    Mais quelle loser ce théo, abandonné deux ptite Japonaises toute exité après avoir tirer son coup, non mais vraiment !

  13. ma chienne aussi Says:

    quelle histoire! euh quelle épopée!!!
    un inconnu de facebook, aux gadgets extraordinaires, une odeur de lointain, de coquin, polissons va!!!!!
    c’est naîf, mais je ne vais pas vous accabler davantage, vous êtes servie Yoko.
    BREF? JE ME DEMANDE COMBIEN VOUS ËTES LA DEDANS? Y’A DU MONDE DANS VOS TETES
    la douceur de la liberté… de penser

  14. A quand une nouvelle histoire ou si vous voulez une nouvelle aventure

Laisser un commentaire

