Chen Man, une artiste sexy…

J’aime cette artiste chinoise, son univers me fascine. Combinaison d’esthétisme et de sensualité. Quand Chine et Japon se rapprochent…

9 Réponses to “Chen Man, une artiste sexy…”

  1. Quel blog, autant pour ses choix iconographiques que pour sa qualité rédactionnelle (sémantique et syntaxe)… !
    Aussi, sans tarder, je me permets d’afficher chez moi un lien vers vos pages.

  2. jaiiiiiime

  3. mon chien aussi Says:

    La première et la deuxième image sont superbes… Elles sont bien plus « brûlantes » que la troisième qui ressemble à un cliché pour une pochette de musique de boîte-disco un peu ringarde. La deuxième image est particulièrement belle et rebelle.

  4. mon chien aussi Says:

    Sinon, Yoko, j’ai cru comprendre que vous dessiniez et que vous vous intéressiez à l’art… Pourriez-vous mettre quelques dessins en ligne ? Si ça ne vous dérange pas bien sûr, et si ma requête ne vous plonge pas dans l’embarras, bien entendu.
    Souvent, il est plus simple de parler de son corps que de montrer l’intérieur de son être. Merci à vous.

  5. je partage l’éblouissement du précédent correspondant pour les photos 1 et 2 avec une préférence pour le beau visage prisonnier de cette boule de noel….j’aimerai pouvoir la suspendre dans mon sapin ;
    joyeuses fêtes de fin d’année

  6. Romain Says:

    Excellent choix iconographique en effet, merci de mettre de telles photos.

    Les emprunts aux courants surréalistes sont très bien vus, mais j’aimerais avoir d’autres liens pour pouvoir en juger.

    En revanche, il y a certainement beaucoup de choses à creuser dans l’inspiration Chinoise – Occidental (+ Japon, qui a beaucoup d’égard se rapproche en termes d’art contemporain plus de l’Europe ou des US que de l’Asie).

    • Merci Romain pour vos encouragements qui me font très plaisir. J’aime en effet beaucoup l’art Chinois et ferai partager mes goûts autant que possible. Ce blog reste à dominante « sexuel » et je ne veux pas trop m’écarter de mon « sujet » mais de temps à temps cela fait du bien…

  7. GASSIN Says:

    de très jolies photos

Laisser un commentaire

