La dernière photo de Chen Man

4 Réponses to “La dernière photo de Chen Man”

  1. Mortel. Merci.

  2. mon chien aussi Says:

    Oui mais non, Yoko, on fait des commentaires sur des photos, puis vous changez l’emplacement des photos, et le commentaire se rapporte du coup à des photos qui ne sont plus là… Donc, pour mon commentaire sur cette photo, reculer de deux billets.
    Je ne sais pas ce que vous concoctez mais le site est très beau graphiquement. Beaux espaces bien équilibrés, couleurs contrastées mais sans heurt, beau choix iconographique…
    Chapeau !

    • Désolée, effectivement je n’aurais pas du modifier le choix de ces visuels. A vous lire, je peux constater que vous ne m’en tenez pas rigueur et je vous en remercie. Merci également de votre soutien !

  3. Mon chien aussi, que je « pratique » de temps en temps dans mes propres colonnes, a une qualité très rare pour une espèce de son sang (et de son rang) : il ne mord jamais, tout juste il mordille, et encore…
    En outre, c’est un homme de goût, et un homme de goût c’est tout ce que l’on voudra sauf un chien.
    Une preuve ? Son commentaire…

Laisser un commentaire