Avant de rentrer au Japon, quelques informations…

Comme annoncé précédemment, j’ai le plaisir de quitter la France pendant quelques jours pour rentrer enfin au pays. Je décolle ce soir à 23h25 de Roissy pour Tokyo via Japan Airlines et je vais fêter le passage vers 2010 avec ma famille et mes amis. Heureuse !

Je reviendrai ensuite pour vous décrire en détail ma grande soirée passée avant hier à Oostende en compagnie de Ronald. Si mon nouveau compagnon Belge ne m’avait pas rencontré via mes écrits (contrairement à ce fanfaron de Robert Patrick…), je lui ai fait découvrir après coup…ma passion pour l’art érotique dans son ensemble. Ronald a parcouru attentivement mon blog et s’est surtout arrété sur mon expérience malheureuse dans un club échangiste parisien. Cela l’a peiné mais ne l’a pas surpris tant la réputation de l’échangisme en France semble être pitoyable. Il m’a promis de me conduire dans son pays et celui de JCVD (mon héro…) pour découvrir le « caviar » de l’échangisme. Je n’ai pas été déçue car cette soirée reste inoubliable. Comment faire l’amour avec autant de partenaires à la fois sans que la vulgarité et le sordide ne s’en mêle ?…Voila l’équation que le peuple Belge a su résoudre.

Je vais maintenant en agacer certains mais comme je ne m’en suis jamais cachée, je vends mes « services » pour financer mon séjour en France dans les meilleurs conditions. Mon père a beau disposer de moyens importants, je préfère gagner mon indépendance toute seule.

Je vous invite donc entre  aujourd’hui et demain soir impérativement à vous rendre sur le site www.ydyle.com pour vous inscrire gratuitement. Il s’agit d’un site de rencontres de nouvelle génération qui laisse un très belle place à l’échange et ce grâce à un journal partagé appelé le Daily (A partir du 1er janvier 2010 le site deviendra payant). Chaque inscription que vous ferez et qui vous prendra moins d’une minute m' »enrichira »…dans une moindre mesure.

Voilà donc tout ce que je souhaitais vous dire avant d’affronter mes très longues heures d’avion ce soir. Je vous embrasse tous et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Yoko.

17 Réponses to “Avant de rentrer au Japon, quelques informations…”

  1. Theo Says:

    « la réputation de l’échangisme en France semble être pitoyable »

    Arf, j’ai nettement l’impression qu’on est coincé du cul en France. Résultat tout se fait dans la honte, le sordide, le pitoyable au lieu d’être fait dans le plaisir et la fête.
    Moi j’ai connu pas mal d’asiatiques et j’apprécie énormément leur sexualité sans tabou, pleine de plaisir et de joie. Quand on veut faire ça avec une française, on sait déjà que ça va être une prise de tête …

  2. c’est ce que je me suis laissée dire effectivement…les françaises ont une piètre réputation, certainement pas injustifiée…

    • Theo Says:

      J’ai la chance que ma partenaire soit asiatique. J’ai une vie sexuelle sans prise de tête !
      On devrait revoir l’éducation des filles chez nous… on leur fait croire certainement que ces choses sont sales ou bassement animales et ne méritent pas de s’y attarder… je ne sais pas.

      • Theo Says:

        sans parler du féminisme occidental qui émancipe la femme non pas avec l’homme mais contre l’homme. Une guerre des sexes larvée.

    • Malika Says:

      Pardon mais il faudrait un peu se calmer sur les francaises et francais. Ca devient franchement desobligeant. Un peu plus et dans chaque article on aura droit a un sous entendu, une remarque negative sur nous.

      Laissez moi vous rappeler que tout le monde est different ce qui signifie que les generalites ne sont que des prejuges sans fondement concret.

      Merci d avoir un peu de consideration pour nous.

    • GASSIN Says:

      Amusant ta remarque Yoko concernant les femmes françaises ! je suis Française(j’ai 42 ans) j’ai connu des hommes de différentes nqtioonnalités dans ma vie(je suis pas piètre au lit pour reprendre ton expression )et les étrangers que j’aie connu m’ont avoué que les françaises avec lesquelles ils ont eu des relations n’ont pas eu à se plaindre de leur talent au lit !La française plait beaucoup à l’étranger je l’ai constaté tout récemment lors de mon dernier voyage à l’étranger …. J’ai lu pas mal de choses sur ton blog et à t’entendre les Japonaises plaisent pas mal aux Français,c’est surement le cas à Paris et peut être qu’en province cela serait différent mais c’est une simple hypothèse bien sûr, certains Français ne sont pas attirés par les Asiatiques, parmi mes relations masculines la femme Suédoise les fait craquer, tant mieux tout le monde à sa chance comme ça.

  3. Mouais … Vite fait …. La sexualité n’est pas liée à l’origine …
    J’ai connu des asiates super coincées et des françaises très salopes (au lit) …. Et vice versa !

    • Theo Says:

      Chacun son ressenti

    • Theo Says:

      La sexualité peut être liée à l’éducation, la religion (très castratrice chez nous) et autres paramètres sociologiques. Donc ce n’est pas intrinsèquement ethnique mais culturel.

  4. Croquette Says:

    Vous décollez ce soir ? Mais nous devions nous rencontrer Jeudi !

    • J’ai arrangé mon vol rapidement mais je vous avais proposé fin de semaine en pensant à aujourd’hui en fait…et de toute manière vous n’étiez pas disponible cette semaine. C’est bien cela ?..Je reviens à Paris le 8 janvier prochain.
      Bonnes fêtes croquette !

  5. Seb M Says:

    Bon vol, bon vent, bon vin, bon voyage !

  6. Seb M Says:

    En réaction à Théo, cet article que j’ai beaucoup aimé :
    « Pourquoi les féministes sont meilleures au lit »
    http://www.betapolitique.fr/Pourquoi-les-feministes-sont-40704.html

  7. Le site en question à la fin de ton article serait-il ta création? Il a l’air pas mal en tout cas, à vue de nez…

  8. Tout compte fait,
    ton Daily Ydyle.com est quand même bien pourri dans son genre.
    Bloquant les comptes, de manière totalement arbitraire sans la moindre explication ni le plus petit droit de réponse après avoir recueillit toute les informations nécessaire sur ta vie privée.
    Quelque chose me dit que ce site est tout ce qu’il y a de plus transphobe et qu’il conviendra parfaitement à tout les culs pincés.

  9. MisterP Says:

    N’hésites pas à me contacter si tu passes à Bruxelles et que tu as besoin de compagnie.
    En tout bien, tout honneur bien sûr…moi aussi je suis marié.

Laisser un commentaire

