Visite de policiers à mon domicile…

Certains d’entre vous m’avaient prévenue, notamment un énigmatique lecteur « captainkiller » mais il semble vraiment que votre pays soit plus puritain que je ne l’avais imaginé. Hier soir, alors que je rentrais chez moi après mes cours, la sonnette a retenti peu avant 20h. Arika était également présente et tout comme moi n’attendait aucune visite ce soir là. Surprises nous avons regardé dans le juda de la porte pour y trouver deux types à la tête patibulaire derrière la porte. Ils nous présentaient une carte de police en guise de sésame. Nous les avons laissé rentrer…Ils sont venus nous remettre une convocation au commissariat datée du 23 janvier prochain car une double enquête a été ouverte. Viol et prostitution. La police a donc non seulement lu mes articles mais s’est aussi procurée notre adresse sur la foi de l’adresse IP depuis laquelle j’écris-sachant que j’écris souvent depuis un Starbuck café près d’Opéra.

Les deux policiers n’ont pas souhaité nous donner plus de détails mais Arika et moi devrons nous rendre au commissariat général du XIem arrondissement samedi prochain. Que risquons nous ?…Akira n’a pas souhaité porter plainte contre son tortionnaire de peur de représailles…quant à moi, je ne pensais vraiment pas qu’une petite expérience de prostituée pourrait me porter tort…D’après un commentaire reçu avant hier (pas forcément anodin d’ailleurs…), la police peut m’imposer de préciser les circonstances de la passe réalisée mais aussi de les aider à trouver et dénoncer ma complice Chinoise. J’espère que cela ne sera pas le cas car je n’imagine pas une seconde porter atteinte à cette pauvre fille. Quant à me faire exclure du territoire pour « atteinte à l’ordre moral.. » cela me paraît surréaliste…J’ai surtout peur que ma famille ne soit mise au courant de cette affaire, notamment mon beau père français…Que puis-je faire pour sortir indemne de cette affaire ?..Si certains ont une idée à m’apporter, je suis preneuse.

Merci d’avance.

44 Réponses to “Visite de policiers à mon domicile…”

  1. Drone Says:

    Mdr, bah il y a peut être un moment ou il faut arrêter de faire nimp…

  2. dis leur que ton blog est fictif et que tu as inventé toutes ces histoires et que yoko est en fait un personnage. dis luer que lhistoire du viol et de la prostitution sont romancés & fictionels
    meme si cest pas vrai ils te laisseront tranquille au moins.

  3. C’est un peu ce que je pensais en fait…comment peuvent ils être certains que ces histoires sont vraies ?..Pas simple de le prouver de leur coté…Etrange histoire !!..

    • kikinawak Says:

      Mais c’est du grand n’importe quoi!!!
      Mais merde! Arika (ou Akira?) c’est faite violer! « …oui mais bon, on va dire que c’est fictif, comme ça je vais pouvoir continuer à faire le tapin LOL »
      Je rêve!!!! C’est quoi ce mélange d’égoïsme et de froideur meurtrière?! Est-ce ces mêmes manques d’imagination et d’intelligence qui ont fait que ton grand père ait violé et sabré (ou le contraire) des enfants en chine?

      Je commence à croire à cette légende urbaine qui démontre dans le détail que les japonaises n’ont pas d’âme!

      • Je trouve ton propos sur mon grand père méprisant et exempt de la moindre finesse….Ce parallèle est quelque peu vaseux…

      • kikinawak Says:

        Bien observé! Mon propos est méprisant, je confirme (si tu veux, la prochaine fois je te l’indiquerai de suite, ça t’évitera de perdre du temps) car oui je te méprise Yoko! Rester indifférent quand sa copine vient de se faire violer, toi, dans ton pays t’appelle peut-être ça « être zen », moi j’appelle ça un crime!

        Vous êtes des grands malades les japonais!

        Mon parallèle est surement toujours aussi vaseux, mais la terre, avec laquelle ton grand père enterrait les prisonniers chinois, était elle aussi vaseuse?

  4. Bizarre quand meme cette histoire… avec tout ce qui traine sur le web, s’intéresser à un post d’un blog sexy… effectivement parler de fiction c’est une bonne idée, d’autant que tous les com du blog débattent là dessus : existes tu vraiment🙂 moi meme je suis sceptique mais c’est très bien écrit et tout ce tient bien… si t’as besoin d’aide pour ta boutique (et la faire connaitre par ex) , n’hésites pas c’est mon boulot !

  5. J’espère que ton beau-père n’est pas au courant de ce blog ce faisant…
    Même s’il n’en a pas parler pendant ton retour au Japon.. Le monde est petit, la preuve, j’ai trouvé ton blog et je le suis chaque jour..
    Bon courage samedi. Tiens-bon:)

  6. Je propose à de mettre en place un comité de soutien que j’appellerais  » SAVE ARIKA, JUSTICE for YOKO ».

    Merci pour toutes ces précisions données. Je serais samedi prochain, en embuscade dans ma voiture, aux alentours du commissariat central du XIeme.Quitte à rester 24h dans ma caisse avec une paire de jumelles, c’est pas ça qui me fait peur Je finirais bien par voir deux japonaises rentrer à l’intérieur.

    Que ceux qui aime YOKO et ARIKA me suivent et préparent leurs banderoles.
    Je vais de suite sur FACEBOOK, créer un groupe pour sauver nos deux copines. L’union fait la force !

    FERIC, save a japanese, kill a whale.

  7. rocco21 Says:

    Mais ca c’est de la fiction,avec de l’imagination de la quelle tu deborde tellment des idees coquine.La police peux jamais savoir en efect que les chose sont reel,donc il faut pas t’inquiette.
    Mon amie est flic,il connais tout ca.J’ai pose la question et il m’a dit que t’a pas de sousi a tes faire.
    Bonne curage

  8. Ryukichi Says:

    Je tient a précisé que je ne suis en aucun cas responsable de la visite des policiers a ton domicile.

    Je ne peut rien faire pour toi.

    Je pense que mentir ne ferais que te mettre encore plus dans la merde !

    Ce n’est pas faute de t’avoir prévenu.

    ( a mon avis ça fait un petit moment qu’il te suive) Pour Arika, même si elle ne porte pas plainte, le proc’ a du décidé d’ouvrir une enquête vu que en plus les agresseurs sont connu de la victime.

    Puis dire sur ton blog que tu compte leur mentir, ce n’est vraiment pas malin d’autant plus qu’ils le lisent …

  9. kikinawak Says:

    « YOKO EST LIBRE »

    ‘va bientôt falloir encore changer le titre on dirait! Mwahahahahaha-haha

    Justice pour Arika!!

  10. MisterX Says:

    De toute façon même si tu parles très bien Français, tu n’as que la langue. Tu es loin d’en avoir la mentalité et de comprendre certaines choses de ce pays. Ici c’est un pays de MERDE !!!! Réussir est suspect, avoir plus d’argent que d’autres est suspect, parler d’argent il ne faut pas, renouveler sa carte d’identité Française est suspect ! Ici on est des catholiques et nous nous sentons toujours coupable dans la vie. Toi en fait tout le monde s’en fou de toi tu n’es qu’une « Gaijin » Tout ce que tu as d’intéressant (du point de vue des Français) c’est ta capacité à te faire pénétrer par n’importe qui et ton exotisme qu’on veut essayer par curiosité (L’empire des Sens). Nous les Français nous sommes des individualistes, on pense d’abord à notre Cul et nous sommes super sympa avec les fille pour les attirer au lit, les baiser vite fait et les envoyer chier vite fait.

    Ton blog est naïf et manque de discrétion. On récolte ce que l’on sème. Ta fierté de pouvoir te taper qui tu veux, ton manque de modestie et ta façon de manipuler les hommes pour vendre tes DVD t’ont conduit à ça, t à te faire ridiculiser par un blogueur, à ne plus te faire respecter par certain et à te faire violer (tu dis que c’est Arika mais c’est peut être toi et tu as peut être kiffée)

    Dis aux flics que tout ça est une fiction (et tu le sais) de toute façon il n’ont aucune preuve. Et puis qu’as tu fais ???? La prostituée Chinoise ne risque rien car son mac arrose les flics dans ce quartier (ben ouais elles sont tjs là bas au même endroit et se font baiser au même endroit et genre les flics ne sont pas au courant…)

    Tu te crois dans un rêve romantique à Paris mais ce n’est pas le cas. Tu exposes ta vie au danger si tout ce que tu dis est vrai. Nous les français sommes des sauvages. Tu as d’ailleurs eu la preuve en allant en Belgique et constater la différence (on se moque des Belges car ils sont meilleurs que nous c’est tout…)

    Bon courage pour finir et te sortir de cette, mais n’oublie pas tout dépend de toi et de ce que les flics arriveront à te faire dire. Ne tombes pas dans le piège…

  11. Jean Says:

    Bien dans la M…
    Mentir, pas mentir, alternative d’une tactique perdante!
    En peu de mots: sont réprimés: le racolage et le proxénétisme, pas la prostitution, bien qu’en recherchant bien tout acte de prostitution est suspect de ces délits.
    Peuvent être suspects: l’ami, l’hôtelier, le barman, le colocataire, toute personne ayant reçu de ta part des cadeaux importants…
    La minorité (-18 ans) est une circonstance aggravante.
    Un bon policier est comme un bon chien de chasse, gentil ou menaçant, il voudra tout savoir et prendra le temps de ronger son os.
    L’os s’est toi!
    Révise ton blog pour savoir ce que tu as dit, évite d’en rajouter!
    Et consulte un avocat!
    Bonne chance!

  12. les vicieux versants du libertinage … où s’arrête le droit et le respect d’autrui?… qu’a t’on le droit de dire ou de faire … je pense que tu vas t’en sortir indemne mais tes mots devront certainement dorénavant en tenir compte… Nous sommes dans un pays de liberté .. contrôlées, mais bien plus libre qu’ailleurs quand même non?
    il va être temps de lever le voile sur la vrai YOKO …

  13. Maxwell Says:

    Ca a du leur faire bizarre à la maréchaussée d’aller chercher une magnifique Yoko !
    Franchement Yoko, tu veux franchement nous faire croire que la police va chercher les victimes chez elle pour les forcer à déposer plainte ?? (Soit sérieux (se) 5 secondes).
    Quand à cette sombre et atroche affaire de prostitution qui concerne une malheureuse passe et une imposition dûe d’au moins 12 Euros, tu penses réelement déplacer les troupes ? (A moins que la police espère, à travers un malheureux blog aux couleurs de fiction, démanteler le réseau de prostitution du siècle ??)
    Certes Yoko la police n’est pas finaude, je l’admets, mais de la à les prendre pour de parfaits imbéciles guidés par l’envie de perdre leur temps (il suffit en effet de dire que ce blog n’est qu’une fiction pour que toute leur enquête de haut vol s’effondre), il y a tout un monde.
    Quand à Me EOLAS, laissez le donc tranquille, sa grande plume et sa parfaite connaissance du droit le limite à des tâches hautement plus cérébrales que les turpitudes d’une Japonaise en mal de sensations…
    Mes amitiés les plus plates ma très douce Yoko. Je ne désespère un jour prochain de te faire découvrir le nirvana. Tu m’éconduis depuis le début du fait de ma sombre et méritée réputation…mais je suis prêt à tout pour te déguster ma coquine…Robert Patrick s’est régalé, pourquoi pas moi….quant à mon éjaculation précoce que tu sembles connaitre, sache que je me soigne…je pourrai tenir probablement plus de 3 minutes..j’espère en tous les cas.

    • Je ne t’en veux pas Maxwell, je suis ravie de tes aveux et en tiendrai compte, c’est promis…Bisou

      • Maxwell Says:

        Bien joué Yoko, de supprimer les quelques phrases qui dérangent (trop) et d’en rajouter d’autres d’une sensibilité absolue (je me permets juste de préciser que mes problèmes d’éjaculation précoces se limite à la vue de mocassins en croute de cuir, que j’aime souiller de ma semence^^) . Je suis fair -play je ne t’en veux pas, c’est ton blog après tout, et longue vie à lui^^ Je t’embrasse

    • Bonsoir,

      Terrible de modifier les écrits de quelqu ‘un.

      Heureusement que ce ne sont pas ceux de Nicolas Sarkozy , l ‘Homme qui casse la tête à tout le monde.

      Mais n ‘en rame pas une en fait , sur les valeurs Républicaines.
      Bien le contraire.

      ^^ »

  14. Sébastien Says:

    Je suis MDR après avoir lu que les proxénètes arrosaient la police xD

    Je rappelle quand même que la prostitution en elle-même n’es pas interdite en France lol

    Si tu le veux, essaierais de te renseigner sur la conduite à tenir la plus appropriée et les suites possibles de ta convoc !

  15. Mistick Says:

    La prostitution une affaire de mères au foyer dignes cherchant à nourrir leurs petits ? Jolie hypocrisie.
    La prostitution ce sont des femmes vendues, déportées depuis l’Est en quête de mieux vivre et droguées jusqu’à l’os pour les rendre bien dociles.
    Ta vision fantasmatique de la prostitution tu peux te la permettre : Tu l’as choisis.
    Mais tu serais gentille de porter un peu plus de respect à ces femmes en ne traitant pas avec autant de légèreté le fait de se prostituer, elles, elles le subissent et croit bien qu’elles préfèreraient vivre reconnues plus par leurs mérites que par leurs culs et leurs capacités à sucer. Aller au tapin ne les fait pas mouiller, elles.
    Si quelques étudiantes parisiennes comme c’est la mode en ce moment aiment à se donner des « frissons », souvent des enfants gâtées d’ailleurs, les lois existent parce qu’il s’agit d’une minorité. La grande majorité des prostituées souffrent et n’ont pas le luxe de « choisir » le client, chance que tu as eus. Tu crois que ça les excite, elles ? Pour qui te prends tu pour dénigrer les lois d’un pays que tu visites ?
    La france, réactionnaire ? Trop dur ?
    Au moins nous n’avons pas chez nous de boutique mettant en scène une panoplie complète, vidéo, poster etc, d’enfant de moins de 15 ans une sucette à la bouche et les cuisses ouvertes comme j’ai pus le voir à Tokyo….
    J’aime le japon, j’aime le sexe, j’aime même le sexe le plus débridé et le plus libertin, j’aime ton style mais tes dernières déclarations prouvent une pauvresse navrante de réflexion car moi qui habite la France depuis quelques années seulement, je ne m’en plains pas autant sous prétexte qu’à force de trainer dans des coins louches je me fasses violer, qu’à me prostituer il m’arrive des emmerdes.
    Tu peux largement te faire prendre comme une chienne avec collier insultes et tout le toutim en France, il te t’arrivera rien. Les clubs libertins sont monnaie courantes, s’il t’arrive un soucis, la plus chienne que tu sois tu seras protégée. Tu sais pourquoi ? Parce que contrairement à ce que tu dis là la France est un pays dont la lois, loin de faire chier, protège les femmes.

    J’adorais ton blog mais si tu continues autant à te plaindre à chaque poste je préfèrerais autant que tu écrives : Yoko in Bruxelles et que tu laisses ce pays qui semble tellement t’outrager tranquille.

    • Malika Says:

      MERCI je me demandais quand toutes ces insultes allaient finir. Je ne te comprends pas Yoko, tu viens du Japon et tu trouves a redire sur la France.

      C est l hopital qui se fout de la charite. Et c est vrai que ton arrogance detruit tes textes car tu as du talent.

      Tu t es permit d ecrire que t aimerais bien voir si on pouvait te virer chez toi sans plus de sommation. A defaut de t escorter chez toi ils feront en sorte que tu rentres par toi meme. En meme temps refechis qu est ce que t aurais fait le Japon dans la situation inverse???

      • merci Malika pour tes compliments quant à mon écriture…Pour ce qui est des insultes – primo, il ne s’agit pas d’insultes mais plutôt de moqueries sur un pays, le vôtre, qui ne fonctionne pas vraiment bien…Il faut être naïve ou naïf pour penser le contraire. Les tensions inter ethniques sont à vif et je suis bien placée pour le savoir…il y a une france de nantis (fonctionnaires…de police notamment😉 qui ont tous les avantages du pays…et bcp d’autres qui triment sans voir le bout du tunnel….les premiers stigmatisent les seconds en mettant en avant des exemples comme le nouveau pdg d’EDF concernant ses rémunérations « elevées »…pour se justifier sur leurs conditions de travail et financières….précaires….Non, je trouve que tout cela est une mascarade, la France n’est pas un pays dans lequel je vais rester car ce pays prend l’eau…Il faut être aveugle pour ne pas le voir;…le Japon n’est pas au sommet de sa forme aujourd’hui non plus, je te le concède….je vais peut être aller chez mes « ennemis » les chinois car là bas il y a espoir, croissance, travail et…..une certaine idée de la justice qui me semble « intéressante »..je mets des bémols bien sur…

      • Malika Says:

        Merci Yoko pour ta reponse. Je sais que mon pays est loin d etre parfait mais cite moi 1 qui l est. Et s il te plait ne compare pas la France a la Chine parce que ca devriendrait carrement outrageant.

        Ce que j essaie de te dire c est que quand j ai decouvert ton blog j ai ete surprise par une si belle plume tu arrivais a me donner des sensations (humide) rien qu avec tes textes. Soudainement tes textes sont devenus blessants a l egard de toute une nation. OUI en France on a des problemes inter-Ethnique OUI on a des problemes avec nos dirigeants notre police. Mais on est de loin toujours le pays des droits de l Homme contrairement a ton pays, alors s il te plait apaise ton arrongance et ta langue de vipere pour me rendre le plaisir de ta plume.

        J avoue que je te le demande comme une faveur Yoko😉

      • Tes propos m’émeuvent, sincèrement…Je serai donc plus respectueuse de mon pays hôte. Tout au moins, je ferai de mon mieux, promis…et quand je voudrai cracher mon venin, j’aurai une pensée pour toi pour que le poison soit moins nocif…;)

      • Malika Says:

        Ma chere Yoko,

        Je ne peux que saluer ta capacite a te remettre en question, c est une belle preuve d intelligence.

        MERCI Yoko.

  16. MisterX Says:

    Pour Monsieur je sais tout (Sébastien)

    La prostitution est effectivement légale en France mais les activités organisées telles que les maisons closes ou proxénétisme sont illégales. De plus je ne pense pas que les Chinoises de Belleville (entretenues par un ou des proxé) soient en situation régulière. Donc continu de MDR si ça tu penses que ça te rend intelligent🙂

  17. tiens, c’est Akira maintenant ?

  18. Sébastien Says:

    Pour Monsieur le puit du savoir (MisterX)

    Alors si tu as bien lu, j’étais MDR juste à ton information comme quoi le police était arrosée par les proxo…tu portes atteintes à leur fonction et à leur travail, de plus des personnes peuvent encore croire ces propos outrageants.

    C’est soit tu regardes trop la télé ou bien tu as des preuves de ce que tu avances. Si c’est le cas, au lieu de balancé ça sur ce genre de site qui ne mènera à rien, déplace toi à l’IGS qui se situe rue Hénard (police des police / boeuf-carrotte) et dénonces ces agissements malsains. Mais le feras tu ? C’est une autre histoire lol

    Ensuite la situation administrative sur leur territoire nationale de ces chinoises tu ne la connais pas, c’est soit de nouveau tu regardes trop la télé ou bien tu t’offres leur service lol. Elles peuvent par exemple utilisée un visa étudiant pour pratiquer, en définitif, la prostitution. C’est juste un exemple parmis tant d’autre au lieu d’aller au plus simple en disant qu’elles sont sans papiers ^^

    Ensuite tu parles « d’activités organisées telles que les maisons closes », en france, à l’inverse de la Belgique, cela n’existe pas, enfin ça n’existe plus depuis de très nombreuses années.

    Donc avant de porter des jugements sans valeur il est préférable de se taire, cela rend moins idiot.

    Désolé je suis de nouveau MDR, je me sens encore donc plus intelligent à te lire et attends avec hâte ta nouvelle réponse.

    Bise😉

  19. MisterX Says:

    Pour Sébastien (Le flic, le fils d’un flic, le voisin ou le pote d’un flic).

    Looooooool je porte atteinte à leur fonction ^^ La police doit être heureuse d’avoir un justicier pour défendre leur cause, c’est tout à votre honneur MDR.

    Pour votre information je n’ai pas de télé à la maison.

    Monsieur le justicier je reprends vos écrits : « Si c’est le cas, au lieu de balancé ça sur ce genre de site qui ne mènera à rien, déplace toi à l’IGS qui se situe rue Hénard (police des police / boeuf-carrotte) et dénonces ces agissements malsains. Mais le feras tu ? »

    J’ai autre chose à faire que d’aller « dénoncer » )à l’IGS ou la police des polices ou je ne sais quoi ce qui se passe à Belleville. Je me demande même qui regarde trop la télé hein ? lol avec cette histoire de « preuve », d’IGS à la série NY Police d’état ou je ne sais quoi lol

    Concernant la situation administrative de ces chinoises à vous entendre parler on dirai le mec qui a tout fait pour devenir fonctionnaire à la préfecture mais qui a raté tous les examens d’entrées. Vous avez l’air vraiment frustré quand vous évoquez ce sujet. Ben ouais il y des filles avec un visa étudiant, d’autres pas et puis d’autres forcées à se prostituer pour payer leur passage en Europe ou parce que leur famille en Chine est menacée…

    Des maisons closes il y en a eu depuis des milliers d’années. A paris on en trouve encore mais bien sûr c’est clandestin et illégale. Vous n’avez qu’à demander à vos amis de la police ou attendre un film ou série sur TF1 qui traite de ce sujet qui vous permettront et balancer encore des connerie et parler pour ne rien dire🙂

    Je me permet alors de porter non pas »un » mais « des » jugements de valeur pour rectifier vos idioties de monsieur je sais tout.

    Vous pouvez être MDR vous en avez droit lol si vous pensez que ça vous plus malin ou intelligent. En tout cas ça vous donne le profil type de « l’imbécile heureux ».

  20. Sébastien Says:

    Mais alors si tu as autre chose à faire que d’aller aux services compétents pour stopper les flics ripoux et stopper cette maltraitance faite à la femme (hooo toi GRAND défenseur des valeurs morales), arrête alors de le dire à tout va sans savoir de quoi tu parles et SANS PREUVES…Et à ce sujet, une fois de plus tu ne réponds pas !

    Tout au long de ta réponse tu ne fais que dénigrer encore et encore, à rabaisser les autres…tu dois etre très frustré !

    Alors comme vous lisez toujours très mal mes propos, mes « MDR » ne me rend plus intelligent QUE par rapport à vos idioties. De plus, je vais préciser comme vous semblez avoir du mal à comprendre (mauvaise volonté je dirais, fainéantise de lire et de comprendre), pour l’appellation de « maison close », je précisais que c’était en France que cela n’existait plus..donc au lieu d’étaler votre culture, qui semble plus etre de la confiture, arrêtez vos HS !

    Et je préfère être « imbécile heureux » que « l’idiot du village » MDR

    Au fait tu as une passion dans la vie ? genre passez ton temps à te prendre trop au sérieux ? car je fais un repat mercredi avec des amies et je voudrais t’y convier PTDR

    A bon entendeur, salut lol

    P.S. : ne te fatigue pas à répondre car j’ai pas coché la notif…donc si sais ce que ça veut dire, fais le quand même MDR

    Merci d’avoir lu mes derniers mots (qui c’est le plus idiot maintenant ? lol)

    Allez tu es bien brave,
    Bise

  21. MisterX Says:

    lool. Toi tu es un flic c’est confirmé !!!!!!! LOL. Toujours vouloir avec le dernier mot en se cachant derrière la loi. Normal avec ce boulot de merde tu as certainement besoin de faire le malin pour te mettre en valeur. Normal je me demander même su tu as le bac lol de toute façon pour être flic il ne faut même pas avoir le brevet. lol. Je suis certain que c’est toi qui a envoyé une l’adresse ce blog à tes collègues lol. Yoko voilà le gas qui t’a dénoncé🙂

  22. Ryukichi Says:

    Yoko, je tient a te prévenir que tu ne doit en aucun cas écrire ou illustré publiquement ce qui ce passera pendant ta convocation, ni communiqué quoi que ce soit sur une possible enquête ou sur l’avancement d’une éventuel enquête. ( ce que tu as déja fait !!!)

    Car c’est un délit qui peut même être assimilé a la complicité, obstruction a la Justice etc… (selon le bon vouloir du proc’)

    Normalement ce post sur ton blog ne devrais même pas existé, sous peine d’être retenue comme circonstance aggravante dans ton dossier !

    Attention mentir lors d’un interrogatoire est un délit.

  23. Michael Says:

    Pour donner un peu de cadre à tout ça, vous pouvez lire sur wikipedia, en Français:

    fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution#L.E2.80.99abolitionnisme

    Et un article spécifique en anglais sur la prostitution « à la française » :

    en.wikipedia.org/wiki/Prostitution_in_France

    Ce blog n’est pas seulement bien écrit, il a le mérite d’être instructif😉

    @

  24. Michael Says:

    J’oubliais… n’oublie pas de jeter un oeil aux liens mis en référence dans ces articles (tu sais les trucs que l’on lit jamais normalement, parce que c’est écrit en tout petit!). Notamment:

    http://www.sosfemmes.com/sexwork/sexwork_droit.htm

    @

  25. Theo Says:

    Si Yoko est en garde à vue, elle finira par tâter de leur matraque bien dure et raide.
    Un nouveau chapitre à écrire😀

  26. Bonsoir,

    la police qui se déplace à 20h , sait on jamais …

    Bien entendu , il faut porter plainte pour le viol , et avoir de l ’empathie pour la victime.
    Naturel non ? Sauf pour un fou ???

    Personnellement,
    La police ne prend pas mes plaintes , les autorités le savent:aucune sanction n ‘est prise.

    Pourtant, c ‘est leur travail ( leur devoir ).
    Personne ne les a obligé à le choisir …

    La France , c ‘est une dictature actuellement.
    Voilà , ce que je pense.

    Maintenant , je vais lire les commentaires.

  27. […] et complicité de viol! Je ne vais pas détailler les faits car elle a vécu les deux et vous l’explique mieux que moi, misérable […]

  28. Miss Tick Says:

    « il semble vraiment que votre pays soit plus puritain que je ne l’avais imaginé. »

    LOL c’est trop fort!😄 le puritanisme supposé des français n’a rien à voir: si quelqu’un a parlé de prostitution « illégale » (= non désirée par les proprios du lieu où vous résidez) et de viol, c’est normal de voir la police débarquer… faut voir les interprétations des gens aussi.

    « comment peuvent ils être certains que ces histoires sont vraies ? »

    En même temps, si vous écrivez ce genre de choses sans jamais avoir dit que votre blog était fictif, normal que les gens pensent que c’est vrai.

    Ne le prenez pas mal, mais si vous étiez intelligente (enfin si vous êtes bien une femme et que vous êtes bien japonaise), fallait prévoir le coup: vous êtes en France, vous racontez sur le net vos expériences sexuelles, attisant le désir des mâles (et peut-être des femmes), en particulier celui des cinglés, qui ne voient pas forcément ce qui est vrai ou faux (=ce qui compte c’est ce qu’ils lisent et le plaisir que cela leur procure), vous donnez des rendez-vous pour ébats sexuels…mon dieu, ne vous plaignez pas des soucis que vous vous attirez par la suite! ^^’ c’est presque de l’appel aux problèmes! ^^’

    D’autant plus que vous ne semblez pas si soucieuse que cela de garder votre anonymat puisque vous avez, parait-il, un facebook…. bref vous pensez et agissez de façon bien étrange.

    Je ne connais pas votre âge, ni ce que vous faites en France (je suis tombée un peu ici par hasard, intriguée par le titre de cet article), pour une japonaise qui semble débarquer vous vous exprimez relativement bien et être très douée en orthographe (ma prof de japonais, japonaise également, qui est ici depuis une vingtaine d’années n’est pas aussi douée que vous…), et ça contraste incroyablement avec votre « naïveté » sur ce qui vous arrive. Pourtant tout le monde le sait, le net, c’est rempli de tarés….et c’est pire quand on raconte ses expériences sexuelles!😄

    Franchement, évitez de raconter certaines choses si vous ne voulez pas avoir d’autres ennuis =/ comme, d’après ce que j’ai pu voir en parcourant votre blog, faire perdre la virginité à des gamins…. vous pourriez être accusée de détournement de mineur par exemple =/

    bref, c’est votre sexualité, votre vie, mais ne vous étonnez pas des commentaires que vous pouvez recevoir comme des menaces par exemple, parce que vous les attirez très certainement volontairement en nous faisant partager tout cela. A supposé que tout soit vrai.

    Bon, sinon, et bien bons futurs ébats! lol j’espère quand même que vous vous protégez! je pense que tout le monde est ravi des détails que vous apportez dans vos articles, mais vu que vous semblez coucher avec tout le monde et n’importe qui, on peut se demander si bientôt vous n’allez pas vous plaindre d’une quelconque mst….xD
    Toujours en supposant que vous êtes réellement ce que vous écrivez dans votre blog, bien que je doute énormément que tout soit vrai, à commencé par le fait que vous soyez une japonaise débarquant en France…. j’ai côtoyé assez de japonais tout au long de mes études pour me permettre de penser cela.

    継続のために勇気が良い!
    (au cas où vous ne sauriez pas lire les kanji…: keizoku no tame ni yuuki ga yoi!)

    Miss Tick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :