Sexe et mixité !

Avant de venir vivre en France en septembre dernier, je n’avais jamais connu – intimement – un homme d’une autre race que la mienne. Mes amants, nombreux au Japon, ont toujours été japonais ou asiatiques. (j’ai eu une belle idylle avec un chinois de Pékin beau et instruit…). La liason de ma mère avec mon beau père français m’a toujours surprise et je ne comprenais pas bien, alors adolescente pourquoi et comment ma mère pouvait être attirée par un « monkey ». A mon premier éveil sexuel, lorsque j’avais une douzaine d’années, mon beau père me faisait peur avec ses poils sombres aux bras, son menton rêche pendant les week ends. Et quand j’imaginais ma mère faire l’amour avec cet homme, je trouvais cela échoeurant. En grandissant, j’ai perçu ce phénomène différemment. Il m’arrivait même souvent de me masturber en pensant à des hommes blancs, notamment les amis de mon beau père dont certains étaient très attirants.

En arrivant à Paris, j’étais en quelque sorte « vierge » en terme de sexualité mixte. Les français m’attiraient mais me faisaient aussi peur. L’homme japonais n’a quasiment ni poil, ni odeur…alors que le français a souvent les deux. Pour être sincère, je me suis surprise lors de ma première expérience à connaitre un mélange de dégoût et d’excitation. Mon premier amant français avait une quarantaine d’années, un peu bedonnant..très poilu et son odeur était résolument forte comparée à tout ce que j’avais connu. Je crois que cette excitation – et c’est le sentiment que je connais toujours aujourd’hui – est d’ordre animal. Je sais que les français sont très excitées par les femmes asiatiques car ils les trouvent plus « fragiles », plus malléables que les femmes françaises. Le mythe (mais pas toujours…) de la femme japonaise étroite suscite aussi beaucoup de fantasmes chez l’homme français. Certains m’ont dit, et je pense que c’est vrai en analysant le comportement des femmes françaises, qu’ils n’avaient plus d’attirance ni d’excitation pour leurs « semblables » jugées trop directives et ayant perdu peu à peu leur féminité. La femme japonaise est passive, attentive et s’offre intégralement à son amant. La barrière religieuse n’existe pas non plus chez les asiatiques. Notre culture bouddhiste, hindouiste, confucianiste….ne nous impose aucune règle, éthique dans l’acte sexuel. Seule l’intégrité physique compte. Si le bondage par exemple connait un relatif succès au japon, cette pratique reste très marginale car elle avilit la femme et reste douloureuse. En revanche, fellations, sodomies et autres ne présentent aucun problème pour nous asiatiques. Toutes les parties de notre corps nous appartiennent, nous en sommes garantes et en jouons comme bon nous semble. Jésus Christ ne nous précise pas que la sodomie est mal car elle ne génère pas la procréation…Ce débat est complexe ou pas d’ailleurs…mais aujourd’hui je reste beaucoup plus attirée par les hommes « blancs » car l’acte charnel est plus fort, plus animal, plus instinctif que ce que je ressentais avec mes congénères. Je crois aussi que l’excitation est communicative car quand je vois un français « s’émouvoir » aussi vite à mon contact, cela m’électrise très vite. Oui, le sexe inter ethnique est certainement le plus abouti. Quant aux hommes dits de couleur, je n’ai toujours pas connu pour l’heure mais je ne veux pas aller trop vite…

33 Réponses to “Sexe et mixité !”

  1. Michael Says:

    Aaaaah! un article qui fera plaisir à nos amis français😉
    Cela dit je pense que dans tous les cas rasé(e) c’est mieux, loool ! :p

    Michael Dissengania

  2. Michael Says:

    Yoko, je ne sais pas si aussi tu n’as pas oubliée un point qui peut paraître tout à fait accessoire dans l’inter-ethnique, c’est … justement la taille (voire la forme !) de « l’accessoire » dont, nous autres mâles, sommes pourvus : asiatiques, caucasiens, blacks, etc. : d’une ethnie à l’autre ça change !

    Il y a là aussi un impact, au moins sur le plan des fantasmes, voir sur le plan de la relation.

    Mais c’est vrai, le sexe faible nous dit que la taille ne compte pas ! ah ah😉

    @

  3. Pour ne pas brulé les étapes je me devoue corps et âme
    Metisse 25 ans 1,85m yeux marron noisette plutôt imberbe et sans odeur
    (Métissé france martinique si ca peut te decidé)et plutot pas mal (voir photo ci-jointe. Lol)
    J’adore te lire .même si tu aime la provoque ca me derange pas .
    Et j’avoue que tu a raison il faut pouvoir ce libéré de tout son etre pour jouir de l’amour.
    C’est ce que j’aime chez les asiatiques.

  4. Oui, oui…La taille est un point important, surtout comme tu le dis bien…dans l’aspect imaginaire. On se trompe quand même sur la « taille » des hommes japonais;..certains n’ont rien à envier à vous😉 et je crois vraiment que le « mâle » français a développé un excès de confiance dans ce domaine, voire un complexe de supériorité….tant mieux pour moi car cela le rend plus « efficace », moins complexé et du coup plus « entreprenant »…

  5. Theo Says:

    Moi ce qui me marque chez les femmes asiatiques, avant même de parler sexe, c’est qu’on peut les aborder assez facilement même si on n’est pas un Apollon.
    Et niveau sexe comme tu le dis, y a pas de carcan. Le sexe fait partie de la vie courante alors qu’avec une française on n’a plutôt l’impression que c’est quelque chose de pas ordinaire, un extra, une cerise sur le gâteau. J’ai toujours été heureux sexuellement parlant avec une asiatique. Et puis la plupart gardent leur toison pubienne, j’aime🙂 Et puis leur étroitesse, ça dépend des filles bien sûr mais c’est agréable de bien sentir le vagin autour de son pénis, plutôt que de flotter dans un grand espace lol😀
    Par contre je suis peut-être tombé sur des exceptions, mais elles n’étaient nullement soumises ou malléables, juste ouvertes là ou les françaises sont fermées (abord, sexe, dialogue).

  6. Bonjour, je me présente, Jéronimo Levy

  7. Michael Says:

    >le « mâle » français a développé un excès de confiance

    Allons! allons! Pas tant que ça, c’est peut-être mérité ?😉
    Après tout il suffit de lire des études ! Voyons ce qu’elles nous disent…

    « En avril 2008 des chercheurs ont 10477 européens (25 pays) les Français auraient en moyenne les pénis les plus longs, soit 15,48 centimètres et la plus épaisse avec 13,63 centimètres de circonférence, soit 4,34 cm de diamètre » : YESSS!!!

    http://www.kondomberatung.de/penisgroessenstudie.html

    Voilà pourquoi tu as choisis la france, coquine !!!

    Et les autres pays ? et les japonais ? Eh bien … il existe un tableau récapitulatif qui publie les études réalisées dans chaque pays. Pour le japon, elle a été publiée dans le journal japonais de sexologie et elle nous montre que les japonais seraient en moyenne autour de 13,28 cm de longueur !

    http://www.everyoneweb.com/worldpenissize/

    (Au passage dans ce tableau nous étions étions mieux « notés »: 16,01 cm ! Scandale, on nous rabotte, lol !)

    Donc y a pas photo: nous avons *en moyenne* 2,2 cm (ou 2,73) de plus que les japonais , RE-YESSSS ^^

    Tirons au passage notre chapeau au Congo, grand vainqueur du concours, avec 17,93 cm🙂 Prochaine destination, Yoko, hmmm ?😉

    Sinon ici un schéma marrant sur la taille idéale qui compterait objectivement pour les femmes :

    http://www.penissizedebate.com/contents.htm
    http://www.penissizedebate.com/page40_ideal-penis-size.htm

    Je résume, mais elles sont gourmandes, le top serait:

    7.75 » = 19,685 cm en longueur et 6.5 » = 16 cm de circonference soit 5,1 cm de diamètre.

    De plus en plus instructif tout ça !
    Il va sans dire que je suis bien au dessus: ouf, je n’ai pas eu un excès de confiance pour rien ! looool😉

    • voilà un commentaire RENSEIGNÉ…Bravo..

    • Malika Says:

      Bonjour Mickael,

      La taille du penis est en effet importante mais savoir s en servir est encore plus important.

      Tu n imagines meme pas le nombre d hommes pour quile plaisir feminin est la quete du Graal!!!!

      Vaut mieux avoir un penis de taille moyenne mais artiste du plaisir a deux.

      • Michael Says:

        Bonjour Malika,

        Effectivement, savoir se servir d’un pénis est important : je ne dirais pas le contraire !🙂 Maintenant, il semblerait qu’il y ait, chez beaucoup de femmes – allez, disons-le ! – une forme d' »hypocrisie » concernant leur avis sur la question.
        Tout du moins elles n’oseront que très rarement admettre directement que, « oui elles préfèrent les plus gros pénis ».
        Pourquoi les femmes menteraient elles à propos de l’importance de la taille du pénis?

        Ce serait lié à des raisons psychologiques profondes et concernant la nature de la relation mâle/femelle :
        http://www.penissizedebate.com/page23_importance-of-penissize.htm
        (au passage, je ne garantis pas le sérieux de ce site, néanmoins les articles y semblent relativement bien écrits et référencés).

        Aussi, sur le plaisir physique directement apporté par un « plus gros » pénis, il y a ce genre de test qui a été mené (« à l’aveugle », lol !)
        http://www.penissizedebate.com/page39_vaginal-response.htm
        Qui semble être assez éloquent🙂 — rapport au tableau fourni plus haut

        Après sur les fondements, la raison tiendrait à de multiples facteurs, tant psychologiques qu’instinctifs (exactement comme bcp d’hommes aiment les gros seins) ou encore de confort physique (la capacité de stimulation). Voir ici et pages suivantes:
        http://www.penissizedebate.com/page06_bigpenissize-pleasure.htm

        J’ai aussi personnellement constaté que les femmes éjaculaient plus souvent sous l’effet d’importantes stimulations vaginales (pas seulement le sexe!).

        Bref, un *grand* débat !🙂

        @

      • Michael Says:

        Bonjour Malika,

        Effectivement, savoir se servir d’un pénis est important : je ne dirais pas le contraire !🙂 Maintenant, il semblerait qu’il y ait, chez beaucoup de femmes – allez, disons-le ! – une forme d' »hypocrisie » concernant leur avis sur la question.
        Tout du moins elles n’oseront que très rarement admettre directement que, « oui elles préfèrent les plus gros pénis ».
        Pourquoi les femmes mentiraient-elles à propos de l’importance de la taille du pénis?

      • Michael Says:

        […suite…]
        En fait, Ce serait lié à des raisons psychologiques profondes, touchant à la nature de la relation male-femelle
        Voir http://***/page23_importance-of-penissize.htm
        (au passage, je ne garantis pas le sérieux de ce site, néanmoins les articles y semblent relativement bien écrits et référencés).

        Aussi, sur le plaisir physique directement apporté par un « plus gros » pénis, il y a ce genre de test qui a été mené (« à l’aveugle », lol !)
        => http://***/page39_vaginal-response.htm
        Qui semble être assez éloquent🙂 – rapport au tableau fourni plus haut

        Après sur les fondements, la raison tiendrait à de multiples facteurs, tant psychologiques qu’instinctifs (exactement comme bcp d’hommes aiment les gros seins) ou encore de confort physique (la capacité de stimulation). Voir ici et pages suivantes:
        => http://***/page06_bigpenissize-pleasure.htm

        J’ai aussi personnellement constaté que les femmes éjaculaient (en général le signe d’un plaisir intense) plus souvent sous l’effet d’importantes stimulations vaginales (pas seulement le sexe!).

        Bref, un *grand* débat !🙂

        @
        (remplacer les *** par penissizedebate.com

      • Michael Says:

        […suite…]
        En fait, Ce serait lié à des raisons psychologiques profondes, touchant à la nature de la relation male-femelle
        Voir http://***/page23_importance-of-penissize.htm
        (au passage, je ne garantis pas le sérieux de ce site, néanmoins les articles y semblent relativement bien écrits et référencés).

        Aussi, sur le plaisir physique directement apporté par un « plus gros » pénis, il y a ce genre de test qui a été mené (« à l’aveugle », lol !)
        => http://***/page39_vaginal-response.htm
        Qui semble être assez éloquent🙂 – rapport au tableau fourni plus haut

        Après sur les fondements, la raison tiendrait à de multiples facteurs, tant psychologiques qu’instinctifs (exactement comme bcp d’hommes aiment les gros seins) ou encore de confort physique (la capacité de stimulation). Voir ici et pages suivantes:
        => http://***/page06_bigpenissize-pleasure.htm

        J’ai aussi personnellement constaté que les femmes éjaculaient (en général le signe d’un plaisir intense) plus souvent sous l’effet d’importantes stimulations vaginales (pas seulement le sexe!).

        Bref, un *grand* débat !🙂

        @
        (remplacer les *** par le nom du dernier site référencé dans le dernier lien que j’ai posté: bien oui, c’est ça que WP bloque!!!)

      • Michael Says:

        […suite…]
        En fait, Ce serait lié à des raisons psychologiques profondes, touchant à la nature de la relation male-femelle
        Voir http://www.penissizedebate.com/page23_importance-of-penissize.htm

      • Michael Says:

        Eh bien WordPress m’empêche de publier la suite de mon message: vous ne le saurez donc pas ! Adieu culture, veaux, vaches cochons !😉

    • GASSIN Says:

      Faire des comparaisons sur les longueurs des pénis selon la nationalité quelle conneries !et ces statistiques je doute qu’ils soient exacts …. J’ai été mariée à un homme des pays de l’Est et sont pénis était beaucoup plus long que certains de mes compatriotes ! Le Français qui se croit toujours le meilleur amant et le mieux monté de tous quelle prétention! y’en a des bons et des mauvais amants français c’est comme dans toute les nationalités je peux en témoigner d’ailleurs par mon expérience.

  8. c’est le diamètre qui compte!

  9. Ryukichi Says:

    Alors comment c’est passé ton entretien avec la Police (je ne te demande pas ce qui c’est passé)

    • demain matin à 11h….je commence à être un peu nerveuse en fait….Cette histoire est incompréhensible et ridicule…Je commence à me demander si c’était des vrais policiers…Il s’agi peut être d’une grossière blague..Non ?

    • demain matin à 11h….je commence à être un peu nerveuse en fait….Cette histoire est incompréhensible et ridicule…Je commence à me demander si c’était des vrais policiers…Il s’agi peut être d’une grossière blague..Non ?

  10. I am Elvis !!! I had to say something Americain ! hehehehehe

  11. BONJOUR.
    Ce texte est tout à fait intéressant et pourrait s’intégrer, si vous le désirez, dans mon projet intitulé : Gyné.
    Serait-ce possible ?
    MERCI et BRAVO pour votre joli blog !

    http://amours-plurielles.erog.fr/#

    • Bonjour Michel.
      Vous êtes donc l’homonyme d’une personne connue en France, non ?…
      Sinon, merci beaucoup pour votre commentaire et bien évidemment j’accepte que vous publiez ce texte sur votre blog…C’est d’ailleurs très courtois de me le demander. Bonne journée Michel.

  12. Michael Says:

    Bizarre: j’essaye de répondre à Malika mais WordPress refuse le message.
    Je me joins à Ryukichi : quoi de neuf de ton côté

    @
    Michaël

  13. Yoko, je l’ai attendue toute la matinée devant le commisariat du XIeme en mode furtif dans ma voiture ….et je n’ai rien vu !!!!!
    Encore des cracks qu’elle nous a raconté.
    Heureusement que pour passer le temps, j’écoutais une bonne playlist de j-pop à l’ancienne.

    Sinon, pour la taille des sexes japanisthanais, j’ai les vrais chiffres !!!!
    14.1 cm selon le professeur Tsuda de la clinique Seibu (tokyo).
    Toutes les stats sont là :
    http://drinkcold.wordpress.com/2010/01/09/essuie-ta-bite-et-viens/
    Alors les pages anglophones, avec les inches et tout, on s’en tamponne le coquillard ! Surtout avec des études de 1998 !!!

    J’aurais souhaité avoir une page dédiée à l’anthropornographie en France, dans des caves sordides du 9.3. , imagineant YOKO gangbanguée par des gros lascars à casquettes Lacoste.
    En attendant, je me réconcilie avec ce type de pratique interraciale
    avec ceci :
    http://url.exen.fr/42324/

    Sinon, c’est carton jaune pour ton racisme anti-blanc !

    • Merci Feric de t’être déplacée….mais ta petite blague écrite ne trompera personne. SI tu avais vraiment attendu devant ce commissariat, tu aurais vu deux japonaises entrer dans ce lieu sordide..Je vais décrire ce soir ou demain cette très désagréable expérience au commissariat. C’était grotesque !!!…

      Quant au carton jaune que tu me donnes, peux tu en expliquer la raison ?…Racisme anti blanc ?…Que veux tu dire ?…

    • Michael Says:

      >Alors les pages anglophones, avec les inches et tout, on s’en
      >tamponne le coquillard ! Surtout avec des études de 1998 !!!

      J’ignore de quand date l’étude que tu évoques, mais mettons 2010, c’est vrai qu’elles ont du changer drôlement de taille en 12 ans les bites !!! mdr

      Plus sérieusement, il est tout à fait normal de trouver des différences dans les études: les données fournies comportent toujours des marges d’erreur (répartition des résultats selon une gaussienne).

      Après, plutôt que d’affirmer que telle ou telle étude est meilleure parce que « je l’ai publiée sur mon blog et que c’est celle que j’ai vu à la télé sur la chaine Planète », il est plus objectif de regarder dans le détail dans quelles conditions elles ont été réalisées, publiées, etc.

      Et sinon les inches te font peur ? Tu as un souci avec la multiplication par 2,54 ou contre la lecture en anglais ? lol

      @

  14. Mon brave Mickael >>>

    Comme tu dois certainement le savoir, les gens vivent de en plus plus longtemps, les gens grandissent au fur et à mesure des générations….(notamment au Japon depuis qu’il mange plus de viande bovine). Alors je ne vois pas pourquoi la taille des bites se verrait privée d’une telle évolution…
    Prends ma main et imaginons le futur ensemble : 2069 (elle est bien cette date), la taille moyenne du français moyen est de 1.92m, il peut vivre jusqu’à 114 ans (si son budget le permet, of course…). Si on suit ton raisonnement, son zizi reste à ….16.01 cm !!!!
    L

  15. je continue :

    Si c’est comme ça, je préfère encore rétrécir, pour atteindre une taille 1.56m (comme toi ?). Parait que les nains ont une grosse bite !!!!
    C’est pour ça que j’ai toujours aimé les films de nains qui semblent avoir des chibres énormes, alors que c’est juste du 16.01 cm !

    Alors au lieu de t’amuser à faire des produits en croix qui plus est, en version originale avec tes inches en bois , pense un peu à cette théorie de l’évolution et … aux nains !

    Fais donc plutôt confiance au petit professeur Tsuda… C’est digne de confiance les recherches d’un Japonais.

    FERIC, nain porte quoi ?

    • Michael Says:

      Looooool ! Tu as gagné 3 mm (n’oublie pas de convertir en inches en bois), bravo! tu es trop fort, je me rends🙂 Mdr ^^

  16. Michael >>> T’as vu ! c’est qui le patron, hein ? Who’s the daddy ?

  17. scraboul Says:

    Jamais un-e Japonais-e n’affirmerait être de la même « race » que les autres Asiatiques.

    Faudrait songer à s’exprimer de façon un peu plus crédible, Monsieur ou Madame qui êtes à l’origine de ce blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :