Je vais être expulsée sauf si…

Autant vous le dire dés maintenant, je traverse une bien mauvaise période en France. Tout d’abord, au risque de décevoir quelques « admirateurs » (pardonnez la prétention de ce terme…), je pensais être tombée amoureuse avec la rencontre de Ronald. Qu’il soit marié (il ne me l’a appris qu’après plusieurs rencontres..) n’était pas en soi une déception, tout au contraire, car cela m’interdisait de voir trop loin…Compte tenu de mon souhait d’expériences en tous genres à Paris, je ne pouvais pas vraiment m’offrir le luxe d’être amoureuse et fidèle…mon éditeur japonais ne me paye pas pour cela…Ronald regroupait pourtant presque toutes les qualités que je recherche chez un homme…assurance, sexy, fort, aisé , curieux et…ouvert d’esprit, notamment dans l’univers sexuel. Tellement ouvert d’esprit qu’il m’a demandé de l’accompagner à une partie de poker. Pour l’occasion il souhaitait me voir maquillée et habillée un peu plus élégamment que d’habitude. Il m’avait d’ailleurs offert pour l’occasion une robe de chez Lempicka, superbe…J’ai vite déchanté dés que les pertes de Ronald se sont accumulées…Je reviens plus tard sur cet épisode douloureux qui m’a éloignée définitivement de Ronald. Je crois que mon désir d’expériences sexuelles me mène trop loin et que j’ai épuisé mon crédit chance…Je décrirai cette aventure poker plus tard car pour l’instant c’est juste douloureux.

Pour revenir à mon rendez vous de ce matin au commissariat du XIem. Nous sommes donc arrivées comme prévu, Arika et moi, à 11h. Nous nous sommes annoncés au comptoir de ce bel immeuble moderne et avons demandé à rencontrer l’inspecteur….en charge de notre « affaire ». Double affaire en fait. Première désillusion, nous avons attendu près d’une heure dans la salle d’attente heureusement équipée d’un distributeur de cafés. Nerveuses toutes les deux, nous avons bu plusieurs cafés pour trouver un semblant d’apaisement. L’inspecteur s’est enfin présenté, toujours aussi peu élégant, mal rasé et son air malsain…Je n’ai jamais beaucoup apprécié la police de quelque pays que ce soit mais cette expérience ne va pas m’aider à adoucir mon sentiment. Après nous avoir vaguement salué, sans la moindre excuse quant au retard, nous l’avons suivi dans les couloirs tortueux du commissariat pour nous retrouver dans une salle sombre, sans fenêtre. Et les questions les plus étranges ont commencé. Une femme policière est venue participer à cet interrogatoire décousu et souvent grotesque. Ils ont démarré en me posant des questions sur mon blog – pourquoi écrire ce blog ? Les histoires décrites sont elles toutes vécues ou imaginées ?….blah blah….Concernant le viol d’Arika, ils ont malheureusement pour nous fait le rapprochement entre une plainte pour tapage de l’immeuble à la date mentionnée dans mon article et l’adresse de notre domicile retrouvée via l’adresse IP transmise par Free telecom à la demande de la police…Invraisemblable histoire. Arika a à demi mot reconnu les faits mais a maintenu son désir de ne pas porter plainte contre son ancien petit ami. Arika en a vu d’autres et au risque d’en choquer certains, cette histoire l’a peut être un peu excité en fait. Le fantasme du viol chez la femme est parfois présent.

L’affaire de ma passe à Belleville elle est beaucoup plus compliquée car un réseau de prostitution chinois a été sous le coup d’une enquête pendant plusieurs mois et mon implication passagère a été photographiée par des inspecteurs de police en planque dans le quartier de Belleville. J’ai pali quant ils m’ont mis sous le nez des photos de mon client et de moi entrant ensemble dans l’immeuble. Ils avaient également des enregistrements sonores de la chambre et ma voix et mes gémissements étaient plus que reconnaissable…Je ne pouvais nier et il m’a été demandé d’identifier et de compromettre donc cette femme chinoise qui m’avait cédé sa place l’espace d’une petite heure. Si j’accepte leur proposition aucune suite ne sera donnée à mon expérience bellevilloise. Dans le cas contraire, je serai convoquée sous deux mois par le juge d’instruction qui pourra éditer une mesure d’expulsion pour trouble à l’ordre public…Je ne comprends pas bien car je pensais et j’ai pu le vérifier d’ailleurs…que seul le racolage était condamné, pas l’acte de prostitution lui-même. C’est dans ce genre de cas de figure que l’on ressent un vrai malaise dans un pays qui n’est pas le vôtre. Je crois qu’au Japon cette affaire me ferait rire, d’ici ce n’est pas la même chose. J’imagine assez mal par exemple expliquer à ma famille la raison de mon retour anticipé, sans même avoir terminé mon année de fac. Je ne sais donc pas quoi faire. Enfoncer cette pauvre chinoise par mon témoignage ?….Jouer la montre ?…Refuser la convocation du juge et déménager pour un temps comme il m’a été conseillé ?…Je suis un peu perdue et je commence à prendre cette affaire au sérieux. Je dois aller voir un avocat et je suis preneuse de tous les conseils de mes amis de Facebook notamment.

Merci d’avance.

52 Réponses to “Je vais être expulsée sauf si…”

  1. Ryukichi Says:

    ^^ Si tu déménage tu devra déménagé hors du pays.

    A savoir que si tu refuse de témoigné contre la chinoise en question, tu sera déférer au parquet avec une convoc du proc et si tu ne te présente pas, il sera émis contre toi un mandat d’arrêt pour une durée de 5ans.

    Moi je te dit, ya peu de chance qu’il te laisse tranquille avec cette histoire !

    Si tu décide de témoigné attention!!! Parce que qui dit chinoise prostitué en situation irrégulière dit mafia chinoises et la tu est dans la merde !

    Si j’étais toi, je retournerais au Japon, parce que ici tu t’est mis dans la merde jusqu’aux cou !

  2. Ryukichi Says:

    Si tu témoigne tu est dans la merde avec la mafia et si tu témoigne pas, tu est dans la merde avec les autorités Française !

  3. baroner Says:

    Ryukichi !

    t pas très sympa… à croire que cela te fais « jouir » de la voir dans cet état… ce n’est pas en martelant ce qu’elle sait déjà que cela va la réconforter.
    Tout problème a une solution, il est vrai qu’elle aurait pu être plus discrète quant à ses aventures libertines…
    Mais bon,rien ne sert de juger, le mal est fait de toute façon.
    Yoko as tu contacté ce maitre Eolas, si oui que t’a t’il dit?

  4. Michael Says:

    Bonsoir Yoko,

    C’est un vrai roman cette histoire !… Donc tu nous dis que la police surveille un réseau de prostitution chinois depuis *plusieurs mois*, cependant elle n’arrive pas à identifier une prostituée qui y travaille. Admettons. Cependant, toi, qui passais juste par là *seulement une heure*, à l’inverse tu es dûment identifiée/enregistrée/etc et toutes les preuves qui vont avec pour te renvoyer au Japon : paradoxal !

    Le paradoxe se lève si l’on considère qu’en fait, ils ont déjà collecté beaucoup d’informations sur les membres du réseau, notamment les acteurs de terrain et qu’ils savent déjà quasiment tout ce qu’ils veulent savoir.

    Aussi te demander « d’identifier et de compromettre » à mon avis, c’est:

    1/ plus pour la forme juridique (le témoignage d’une personne a plus de poids) qu’autre chose: en d’autres termes la personne que tu as remplacé est (à mon avis) déjà lourdement chargée, si ce n’est « cuite »… (90% de chances).

    2/ peut-être qu’ils ont un petit doute vis à vis de toi et ils se sont demandés (au fond) si tu ne faisais pas partie du réseau (compte tenu de tes activités en ligne du fait que tu amènes autour de toi bcp d’hommes). Aussi, *sans te le dire* (pas de preuve) ils te testent en te mettant face à ce choix de « dénonciation » (à mon avis virtuel): si tu fais partie du réseau tu ne lâcheras pas le morceau (et ils te renvoient et pour eux c’est gagné). Sinon, tu les aides un tout petit peu (voir point précédent) et en même temps tu lèves le doute qu’ils pouvaient avoir sur toi.

    Ce ne sont que des hypothèses, hein !

    Sinon, concernant la prostituée que tu as remplacé, n’oublie pas qu’elle n’est que le dernier maillon de la chaine: elle ne risque pas grand chose, à part d’être effectivement renvoyée. Cependant, si l’enquête est aussi avancée que cela c’est probablement inéluctable.

    En fait, c’est bien plutôt le réseau qui est derrière elle qui est ciblé : celui qui se fait de l’argent avec l’exploitation et la « traite d’êtres humains »: il faut garder à l’esprit que la police ne perd pas son temps avec de simples prostituées…

    On constate une pression mise sur le terrain sur ce domaine: il faut savoir que Sarkozy a durcit les lois sur la prostitution notamment avec le délit de « racolage passif » en 2003. Cela a mis les prostituées sous pression depuis cette époque en offrant plus de possibilité pour les arrêter et les interroger (et pour remonter les réseaux). Ton affaire n’est peut-être pas étrangère à cette activité accrue.

    Enfin, je ne m’y connais pas suffisamment en droit, mais effectivement cela doit vraiment valoir le coup de contacter un avocat. Il devrait t’aider à y voir plus clair, en termes d’enjeux notamment!

    @
    Michael

  5. Malika Says:

    Ma pauvre Yoko, je me mets a ta place et c est clair qu il y a de quoi perdre son latin. Veritablement ne dis rien sans l avis de ton avocat , il sera le seul a te prodiguer les conseils qui te permettront de sortir de cette histoire.

    Je les trouve severe avec toi et je me demande s ils n essaient pas de t effrayer. Pour l histoire de la mafia j ose esperer que c est qu une blague de mauvais gout car c est cher payait le trip.

    Je te souhaites tout le courage et la chance possible.

  6. Effectivement c’est dommage qu’un trip tourne comme ça… d’ailleurs ton expérience pocker a pas l’air d’avoir tourné mieux (et je pense deviner la suite). C’est vrai que le meilleur conseil ce sera ton avocat : tu pourras lui dire tout (contrairement à ici) et ils ont l’habitude des flics. J’espère que tu découvriras un peu mieux notre pays, Paris, les petits coins sympa et donc que tu resteras (rien pour que je puisse t’offrir un verre🙂 ). Courage.

  7. Jean Says:

    Yoko in jail !
    Joli titre pour une chanson de soutien ! Il peut être repris sur quelques chansons à succès !

    Pour répéter: Trop de franchise peut nuire beaucoup et à beaucoup !
    Quand à l’anonymat et à la discrétion d’Internet, c’est comme des pas dans la neige !

  8. saxkal Says:

    nous sommes désolé pour toi … j’espères que tu prendras les bonnes décisions dans cette affaire YOKO/ARIKA, une histoire à mettre en bd (dsl déformation prof )
    tiens nous au courant des suites , je n’ai malheureusement pas de connaissance juridique … y’a pas un avocat dans tes nombreux admirateurs??

    bzz où que tu sois…

  9. kikinawak Says:

    T’inquiètes pas Yoko!
    Ici on gère la situation pour toi. Toute l’équipe a brainstormé pour te trouver une solution et elle va surement te plaire! je t’expliquerai la semaine prochaine!

    Sinon comment va Arika?

    • C’est tout ? Tu me déçois, petit Kiki. Est-ce vraiment de faire des teasers alors que notre amie souffre et risque les tourments de la déportation ? オメ-ゆとりだロ!

      Senbei, observateur distant mais émotif

      • kikinawak Says:

        Je deviens indifférent moi aussi! Ce monde pourri me gangrène!

        …Sinon je vais rendre un mini hommage à Akira ce soir: Je vais écrire son nom avec 108 bougies sous la tour Eiffel! A travers ce geste Arty, je tente de regagner mon humanité que j’ai perdu en regardant la TV hier!

        Kiki, sings for Arika

  10. Ryukichi Says:

    Pour la Mafia chinoise, je ne plaisante pas!

    La mafia chinoise je connais bien et les italiens c’est des enfants de coeur a côté.

    Avec la mafia chinoise on as droit a tout et souvent il sont beaucoup plus violent que les autres mafia.

    Je ne crois pas que Yoko est très envie de ce prendre de l’acide dans la gueule.

    Si j’étais un faux cul, je te dirais que tu ne risque absolument rien, que tu peux resté a Paris et continué tes expériences tranquille.

    Moi je te parle très sincèrement, si tu parle tu risque gros!

    Mais ce n’est pas le cas alors je te le dit pour ton bien … Retourne au Japon avant que cela ne dégénère !

    De plus si tu y retourne de ton propre chef, ta famille ne sera pas forcément mise au courant, alors que si par exemple on t’expulse …

    Jusqu’a présent je ne t’ai pas menti, alors fait moi confiance. ( attention un avocat cela coute chère et ce n’est pas pris en charge pour les étrangers ayant les moyens de payé)

    Voila j’espère que tu sera raisonnable et que tu ne t’attireras pas plus d’ennuis que ce que tu en as pour le moment.

    La France ne vaut pas le coup que tu prennent des risques avec ton intégrité physique et/ou psychologique !

  11. Bonsoir Yoko
    J’aurais tendance à être d’accord avec le post de Michael, mais ce que dit Ryukichi est vrai: la France ne vaut pas le coup que tu prennes des risques.
    La case « Avocat » me paraît indispensable dans un premier temps. Courage!!!
    J’attends la suite de tes aventures mais pas celles de tes mésaventures:(

  12. Adonis Says:

    Hello,

    Yoko c’est ça la France, ne pas jouer le jeux du politiquement correct, assumer entièrement ses fantasmes et sa liberté sexuelle, dire ce que l’on pense vraiment des Français ou pas, être direct sur tous les sujets (même tabou) ne pas être assimilé culturellement, ne pas s’habiller comme eux, avoir un accent et j’en passe… Si nous sommes dans l’un de ces cas, nous sommes considéré comme des marginaux… On nous fait un sourire, on continu de nous parler comme si de rien n’était… mais derrière ce sourire sournois on cherche à nous exterminer… car on a enfreint les règles, nous avons osés faire pousser des « mauvaises herbes » dans le « monde parfait » qui s appel FRANCE », le monde où nous savons par exemple donner des leçons aux plus vielles des civilisations car nous nous sommes le centre du monde et nous avons tout compris dans la vie … Liberté ?(franchement je n’y crois pas), Égalité? (quand on est fils à papa qui du fric on ne s’en rend pas compte), Fraternité? (oui on adore se dénoncer pour servir nos propres intérêts).
    Et tout ça les Français ne peuvent pas le comprendre car certains n’osent même pas sortir de leur arrondissement parisien.
    Yoko retourne au Japon car ici c’est un pays d’illusion qui ne fait que régresser et creuser l’écart à en faire sentir le soufre… Bon courage et ne t’inquiète surtout pas, reste toi même🙂

  13. Bonjour,

    malgré vos fans , vous raisonnez à l ‘envers.
    Rien qu ‘ a voir la description du portait fait de la police.

    ou cette phrase:

    « Arika en a vu d’autres et au risque d’en choquer certains, cette histoire l’a peut être un peu excité en fait. Le fantasme du viol chez la femme est parfois présent. »

    Vous raisonnez comme un violeur , en êtes vous un ?
    Surement.

    Vous avez une pensée dérangée , non Républicaine du point de vue de cet idéal.
    Que sa devise résume:Liberté , Égalité , Fraternité.

    Leur pratique faisant de vous un français.

    • Je raisonne à l’envers ?..Je ne comprends pas ce que vous dites… »Vous raisonnez comme un violeur , en êtes vous un ?
      Surement. »…..Etrange et désagréable question. Quand on regarde votre pseudo il y a de quoi être intriguée, votre avis vous appartient mais le partager ainsi sur ma page, je ne trouve pas cela vraiment élégant. Je conserve votre message eu égard à l’idée que je me fais d’internet où les mauvais coucheurs doivent aussi pouvoir s’exprimer mais votre esprit me semble légèrement dérangé. Je vous souhaite quand même une bonne journée, je ne connais pas la rancune en fait…ma foi profonde au bouddhisme me l’interdit.

  14. Bonjour,

    Ne vous inquiétez , donc , pas de mon équilibre mental.
    Ou de la sincérité de mes dires.

    Si vous voulez , cher inconnu(e) , je vous donne mon nom:Appaix Alexandre
    Ne vous gênez pas de faire de même ( avec adresse ) … ^^ »

    Vous raisonnez à l’ envers , car vous ne connaissait pas la rancune même contre votre violeur ou le violeur de votre « amie » ; dixit vos propos.

    Bien étrange comme pensée.

    Cela me semble plus un trouble ; bien réel celui là.
    La banalisation du viol de l ‘agression , et la détestation de la police.
    Un inversement de valeurs.

    « « Arika en a vu d’autres et au risque d’en choquer certains, cette histoire l’a peut être un peu excité en fait. Le fantasme du viol chez la femme est parfois présent. » »

    Ces mots là , les vôtres , sont la façon de penser d ‘un agresseur.
    Sinon , précisez votre état d’esprit.

    Mais bon à la lecture de plusieurs de vos billets , cela ressort bien.

    Mais au moins , cela permet un débat.

    • *La banalisation du viol de l ‘agresseur

      *car vous ne connaissez pas

      Argh , je deviens fou:je pense comme yokoinparis. ^^ »

  15. Et le bouddhisme ,

    me semble pas mal pour le peu que j ‘en connais.

    Le sûtra du diamant.

  16. moonra Says:

    La vrai question est de savoir ce qui t’es finalement reproché:le chef d’inculpation émit par le juge ou le procureur.

    Désolé pour le tutoiement, je tutoies, c’est tout.

    Je suis sur que pour la chinoise dont tu as pris la place, ils n’ont absolument pas besoin de toi; ils ont déjà toutes les preuves dont ils ont besoin.
    Tu n’as pas empéché leur enquête , à peine pas perturbé celle-ci.

    Quand au trouble à l’ordre publique, je ne suis pas certain que cela puisse légalement entrainer une expulsion (imagine le nombre de prostituées apatrides qui se font arreter chaque jours et qui restent sur les trottoirs parisiens).

    J’en arrive à me demander si votre convocation a bienla totalité des tampons officiels…

    Si j’ai tout bien compris; une enquête est ouverte, aprés il y a toute une procédure longue et fatidieuse,puis il faudra que quelqu’un mette dans la tête d’un juge que tu es dangeureuse pour l’ensemble de la communauté.

    A mon avis, demande Juste à Akira de ne plus jouer les filles de joies pour arrondir ces fins de mois car c’est ce qui vous est le plus préjudiciable.

    Va en cours et réussis tes examens, de sorte que la véritable procédure, si elle existe vraiment, commencera bien aprés l’édition de ton livre sur le sol français.

    Bonne continuation dans tes recherches

  17. Un grand, un énorme merci à vous tous pour votre soutien. Sur la proposition d’un ami de Facebook, je vais créer une pétition d’amitié pour essayer d’influencer la décision de justice qui risque d’être rendue. Je vis ces diverses expériences, parfois sexuelles, pour éditer un livre et je ne vois sincèrement pas en quoi je trouble l’ordre pubic. Non ?…Je fais une sorte de travail de journaliste en fait, rien de plus et je devrais être expulsée pour cela….Toute cette histoire me parait surréaliste !

  18. Ryukichi Says:

    Moi c’est ta vie qui me parait sur réaliste ^^

    Je n’ai jamais vu quelqu’un faire autant de connerie en quelques semaines, sans s’en rendre compte ^^

    Ce n’est pas avec un groupe de soutient sur Facebook que la justice sera plus clémente.

    • Malika Says:

      Pardon Mr Ryukichi mais c est quoi ton probleme, qui tu es?? Et surtout respire un peu.

      Alors parce qu elle a eu une relation sexuelle avec un inconnu a la place d une prostituee, une seule fois pour le trip elle va se retrouver accompagner en charter jusqu a la frontiere et en plus elle va avoir la mafia chinoise qui va lui bruler le visage a l acide s’il te plait.

      N IMPORTE QUOI!!!!!! AS TU UN PROBLEME AVEC LES JAPONAISES LIBERTINES SUR LE SOL FRANCAIS OU AVEC TOUT LE MONDE OU ENCORE PARCE QUE TU N AS PAS REUSSI A AVOIR UN RDV AVEC YOKO….?????

      Elle a besoin d un avocat ca s est definit mais toi je sens bien l aide professionnelle qui te guete….

      Je te rappelle pour infos que la prostitution EST LEGALE EN FRANCE et la petite Japonaise qui joue la prostituee de temps en temps ca interresse la police que 2 minutes.

      Elle n a ni tuer ni torturer ni vendu des armes ou de la drogue donc j avoue que tu commences a me fatiguer avec ton apocalyste a venir.

      Si tu trouves Yoko pleines de conneries moi je trouve gonflant. Honnetement si tu n as rien a dire de constructif va juste donner des graines a tes pintades tout en oubliant ce blog.

      • Et bien….Malika !…Tu ne veux pas être mon avocate ?….Merci à toi pour ton soutien quasi inébranlable…tant que je ne critique pas trop la FRance😉

      • @yokoinparis

        La France , c’est de la:merde et c ‘est officiel …

        Heureusement , « Honneur de la police » est là (sic ).

    • Michael Says:

      J’allais en dire autant mais Malika tu m’as devancée !

      Enfin, Ryukichi: je ne vois pas l’intérêt de continuer à lire un blog que tu trouves « con ». Pire encore, de perdre de ton temps à y intervenir: il faut passer son chemin plutôt que de distiller des piques qui n’amènent pas grand chose au débat si ce n’est de blesser l’autre!

      @

      • Malika Says:

        Bonjour Michael et Yoko,

        euh oui pardon il s avere apres coup que je me suis un peu emportee. Vraiment desolee mais c est plus possible ces propos quand tu ne connais pas tous les us et coutumes d un pays ca doit etre assez flippant de se retrouver dans ce genre de situation.

        De plus le propre du policier (comme Ryukichi se decrit comme tel) et de proteger la population et faire respecter la loi quelque soit la nationalite des protagonistes.

        Les policiers de France deviennent encore plus racistes que JM Le Pen lui meme. Qu ils commencent a faire leur boulot on lieu de prendre la tete aux etrangers qui font leur petite vie.

        Non mais le delire de ce Monsieur est terrible=> si tu parles la mafia chinoise te brulera le visage a l acide, attention il les connait bien; si tu parles pas la France t expulsera en charter parce que c est la mode. Et puis prends pas un avocat ca coute cher….. Ouais t as raison l avocat risquerait de lui dire qu il fait pression sur Yoko car ces petits copains et lui ont rien dans leurs petit dossier de prostitution d une heure.

        En ben un petit message qui ne traduit que ma pensee, vous les policiers de France a peine plus malin que des huitres, allez gratter l amitie sur un autre blog s il vous plait. Y en a marre de vous dans les rues francaises alors pitie venez pas nous harceler de votre betise sans fin sur les blogs.

        Y a pas de probleme Yoko tant que tu arrives a ne pas melanger tous les francais je te deliverais mon soutien avec grand plaisir et sourire🙂, d ailleurs Michael lui t apportes vraiment du concret car comme lui je doute que les signatures Facebook servent a quoique ce soit mais par contre les associations elles savent mettre la pression meme aux Intouchables (= policiers)

  19. Michael Says:

    A mon avis, tu n’as guère d’espoir d’influencer la justice via un groupe de soutien ! Et encore, même si cela pouvait avoir un tout petit peu d’influence, il te faudrait *au moins* des dizaines de milliers de signatures pour avoir un début de « mouvement d’opinion ». La justice s’appuie sur des faits, pas des signatures.

    Le groupe de soutien peut par contre avoir un rôle de soutien moral et de conseil et sa création ne serait pas complètement inutile.

    Mais, encore une fois, le mieux ce serait de te rapprocher d’un avocat. Et parallèlement (ou moins couteux), te rapprocher d’association(s) qui connaissent bien l’univers de la prostitution, les lois, affaires qui s’y déroulent, etc. Il y a par exemple des asso qui aident les prostituées et qui pourront certainement te donner des informations utiles et pratiques.

    Le Journal Officiel regroupe dans une base de données l’ensemble des associations de france: tu peux y faire des recherches avec des mots clés:

    http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/

    J’y ait par exemple trouvé ce genre d’association:

    http://www.iprostitution.org/ ou
    http://www.attitude64.fr/

    Même si certaines peuvent être loin de Paris, je pense que les appeler peut toujours valoir le coup, elles sauront t’orienter utilement.

    Cela me fait penser qu’il a un point commun que la france partage avec le japon : nous sommes les pays au monde qui comportent le plus d’associations par habitant.

    @

    • « Cela me fait penser qu’il a un point commun que la france partage avec le japon : nous sommes les pays au monde qui comportent le plus d’associations par habitant. »

      Oui , l’ association de malfaiteurs.

      Ahlala , une pétition contre la justice et niveau universitaire !!!
      Yokoinparis.

      ps:Je suis un mauvais coucheur.

  20. Ryukichi Says:

    Je n’essaye pas de blessé Yokochan, j’essaie juste de l’avertir des danger qui peuvent la guetté, c’est sur que c’est assez extrême, mais pas impossible.

    Puis si j’avais voulu, vraiment l’emmerdé, ca fait longtemps que j’aurais fait un dossier et transmit a la BT de Paris et qu’elle aurais été en garde a vue avec pas mal de chef d’inculpation.

    Avec entre autre, divulgation d’information sur une enquête en cours, c’est passible de Prison et de milliers d’euros d’amende ça par contre.

    Le soucis c’est que a chaque nouveau Post elle ajoute des circonstances aggravantes.

    Pourtant pas faute de la prévenir, alors bon ça m’énerve un peu.

    Franchement avoir un rendez vous avec Yokochan … Non merci, j’ai déja une fiancé qui est Japonaise d’ailleurs et c’est très bien comme ça.

    • Malika Says:

      Bonjour Ryukichi,

      Honnetement je ne vois pas ce qui te pertube, cette histoire est tout simplement ridicule. D apres tes dires elle risque l apocalypse sous pretexte qu elle s est prostituee une heure????

      A chaque fois que je debarque dans un aeroport Parisien j ai le droit a vos eternels ‘vos papiers s il vous plait’ 4 fois en moyenne en 1 heures en sachant que vous allez toujours par pairs, rien que ca ca vous occupe au moins 1500 agents rien que dans Paris pour traquer le delit de facies.

      Sans parler de vos quotas d amendes du genre t as pas traverse sur le passage pieton. Et maintenant le poupon c est Mr le Policier hors service qui terrorise de ses predictions hallucinatoires.

      Si Yoko a le moindre probleme pour cette histoire sans queue ni tete c est definit vous n avez rien d autres a faire, ah il est beau l Etat Policier.

      Au moins Sarko a regle le probleme de chomage a Paris car trop d agents dans les rues pour rien car les voitures sont toujours brulees; les vols toujours commis sans mentionner les agressions dans les rues ce qui devrait etre votre premier objectif.

      Non c est vrai rapatrier une Japonaise pour ce motif et la France est de nouveau saine et securisee, Un grand merci a la police.

      Par contre c est quand vous voulez vous vous occupez de vos bavures policieres………. Je serais Yoko je n aurais aucune pitie pour toi et te balancerais a la Police des Polices pour harcelement morale, pression sur temoin (car dans ce cas la c est le seul statut qu elle ait) et tout cela d un policier en dehors de sa fonction.

      Apres qu on ne se fasse pas d illusion les loups ne se mangent pas entre eux mais a defaut tu auras une jolie touche noire sur ton dossier qui te bloqueras si tu as de l ambition dans la Police.

      Je suis une militaire specialisee dans l armement en fonction dans l infanterie de Marine et je vois comment l armee de terre fonctionne ainsi que la gendarmerie puis d un autre cote la Police, en gros vous n etes que la garde du ROI.

  21. Masterc Says:

    Yoko tu changes quand le titre de ton blog « Yoko est libre » ??. Vu la conjoncture actuelle tu ne l’es plus loool. Met plutôt une photo de toi avec des menottes, tu as surement l’habitude d’en mettre. Sinon attend de te faire emprisonner pour raconter tes expériences lesbiennes avec les détenues ou les extras que tu feras aux flics pour avoir un peu plus de privilèges loooool

  22. Serge Says:

    J’ai une chambre à disposition pour t’héberger clandestinement contre des prestations natures en tout genre. une nouvelle expérience qui mériterait d’etre tentée non ? ça se fait beaucoup dans la capitale pour les étudiantes pas forcément en fuite…

    • hum…..pas très très sympa cette proposition. Je ne censure aucun message et publie quand même le tien…mais avoue que tes propos ne t’illuminent pas….

      • Serge Says:

        Il faut vivre avec son temps yoko…c’est pratique courante aujourd’hui…

    • Ryukichi Says:

      Oé bah les gars comme toi, on les mets en tôle alors gaffe a ce que tu dit sinon, je te fait mettre au trou!

  23. Theo Says:

    Je suis déçu.
    Je m’attendais à ce que tu tâte de matraques bien raides et dures.
    Peut-être dans un prochain châpitre ? :p

  24. Ne t’inquiete pas Yoko, on n’a encore jamais expulse un ressortissant francais meme atteint de trouble de la personnalite !

  25. Plop Says:

    Consulter un avocat c’est évidemment une bonne idée mais ça peut être un peu cher. Essaye de voir si tu ne peux pas commencer par demander plus de précisions à la police. Je peux me tromper, mais à mon avis, si tu sollicites un rendez-vous ils t’expliqueront, à peu près comme un avocat pourrait le faire, mais gratuitement et directement, quels sont les éléments qu’ils pensent transmettre au juge d’instruction, en quoi ils constituent un trouble à l’ordre public, en vertu de quelle loi, etc. Et surtout, ils pourront te préciser pourquoi ils veulent que tu identifies ta « collègue » chinoise, ce qu’elle risque, est ce que ça peut vraiment comporter des risques pour toi de représailles par la mafia, etc…

    J’ajoute que tu devrais essayer de te poser la question de savoir ce que tu penses, sur un plan moral, des réseaux de prostitution contre lesquels on te demande de témoigner. Tu sembles dire que, étant bouddhiste, tu ne te sens pas concernée par la morale judéo-chrétienne, mais c’est une excuse un peu facile. D’abord, la différence culturelle n’explique pas tout : même au Japon, les films de viols collectifs pseudo réalistes produits par des yakuza ne sont pas acceptés sereinement par toute la société. Et quand tu dis « je ne vois sincèrement pas en quoi je trouble l’ordre pubic » (sic🙂 ), je ne te crois pas vraiment. Tu vois bien, dans les commentaires sur ton blog, par les réactions des gens, que tu troubles l’ordre « pubic ». Et tu le recherches, même, puisque tu veux écrire un livre (on n’écrit pas des livres sur des vies anodines). Personnellement, je suis content que ton blog existe, parce que dans la mesure où tu te dévoiles avec sincérité, c’est enrichissant ; mais même si tu nous fais l’honneur de tout partager, ta liberté et ta quête d’expériences ne peuvent pas suffire à justifier tout. Si tu étais dans un pays bouddhiste, je suppose que tu aurais des critiques du genre de Confucius, qui te diraient que sincérité sans spiritualité ça ne vaut pas mieux que science sans conscience. Ici, tu as des policiers qui te menacent pour que tu te taises et que tu collabores. C’est dommage que ce soit aussi « antagonisant », et je ne comprends pas bien non plus ce qu’ils ont de concret contre toi, mais ils n’ont peut-être pas complètement tort non plus. En France, le viol et la prostitution sont considérés comme immoraux, et la police les combat comme elle peut. Il faut faire avec ; même si la morale judéo-chrétienne ce n’est pas ton truc, maintenant que tu vis ici, tu ne peux pas faire comme si ça ne te concernait pas.

    • Ryukichi Says:

      Je suis assez d’accord ^^

      Puis tu dit que au Japon, le Sex ne dérange pas, mais c’est pourtant un pays ou le Sex est censuré, alors pourquoi tant de précaution si cela ne choque personne ?

  26. albertheijn Says:

    Yoko, une mauvaise passe.

    Le policier ne t’a pas proposé le deal suivant : fellation ou délation?

  27. chrsitophe Says:

    Personnellement je suis convaincu, que cette histoire passera à la trappe, au fond c’est ta vie privée. Que tu la mettes en ligne dans un anonymat relatif… aucune importance, d’autant que le racollage était déjà accompli avant que tu « n’interviennes » ça se passera bien! Tiens bon! (Et parle nous plus de toi aussi!)

  28. Theo Says:

    plus de nouvelles… elle a été expulsée ?

  29. Ryukichi Says:

    Surement ^^

  30. Ryukichi Says:

    Ou alors elle as suivi mon conseil et elle est retournée au Japon ^^

    • Ryukichi Says:

      Ou elle as été mise en état d’arrestation ^^

      • votez 1 : Elle fait style elle est pas là…
        votez 2 : Elle est dans les griffes de Robert Patrick.
        votez 3 : Il est démasqué !

        Coût du SMS 0.69 roros. (prix érotique)

        Feric, QCM.

      • Malika Says:

        Je sais pas qui tu es mais bravo tu as pollue ce blog. Ca a l air super jouissant pour toi cette histoire.

        Je me reconforte avec le fait que ta vie doit etre a l image de ce que tu nous as montre jusqu a maintenant

  31. Depuis quand la pollution, c’est le mal ? Au contraire, polluons, foutons, jouissons de la vie, ah ah.

    Senbei, Fan-Club-Pédant-Du-Marquis-De-Sade

  32. scraboul Says:

    Non, mais y’a vraiment des gens pour croire à ces sornettes ? J’hallucine…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :