Arika se prostitue.

Quelle naïveté !..Je partage mon appartement, un petit trois pièces dans le XIem arrondissement de Paris avec une amie Japonaise rencontrée à Kyoto et qui avait pour projet de venir à Paris pour étudier également. Arika est une très belle femme de 24 ans et j’avoue ressentir une véritable attirance pour elle. Nous avons d’ailleurs flirté ensemble quelques fois très innocemment. Disons que notre relation a été poussée légèrement au delà de l’amitié entre deux jeunes filles.

Arika avait un projet bien défini avant de venir à Paris. Elle venait de terminer ses études de kinésithérapie et voulait réaliser un cursus supplémentaire à Paris. Je regrette de constater que son projet n’aura jamais vu le jour. Je savais Arika très portée sur les choses du sexe, déjà à Kyoto elle avait une réputation sulfureuse. Elle accumulait les expériences sexuelles avec des étudiants de son âge mais aussi des hommes plus vieux dont elle arrivait à extirper multitude de cadeaux. Elle avait notamment une collection de sacs à main impressionnante que je lui enviais beaucoup…En décidant d’aménager avec elle, je me doutais que notre appartement serait animé…et j’avais vu juste. Arika sortait beaucoup et revenait régulièrement avec un nouvel amant d’un soir. Nos deux chambres étant voisines et séparées d’une cloison étroite, je connais tout le répertoire érotique d’Arika. Rien ne l’effraie ou presque…A deux reprises Arika m’a appelé pour me demander de l’aide…la première fois, elle était entrain de faire l’amour avec un gars originaire d’Ecosse qu’elle avait rencontré dans un pub irlandais bien connu de Bastille. Je crois qu’il s’appelait James, de mémoire….James s’était mis en tête de la raser intégralement et se montrait violent devant le refus d’Arika. Je crois que la bière y était pour quelque chose car James ne me semblait pas dans son état normal..La seconde fois, Arika avait ramené à la maison un type dont le visage ne me plaisait pas. Son regard était fuyant et rien de bon n’émanait de lui….Si Arika semblait prendre beaucoup de plaisir au début – Arika est très « expressive », le silence dans lequel sa chambre s’est trouvé plongé m’a surpris….Au bout d’un certain temps, j’ai entendu la porte de notre appartement claquer. Je me suis précipitée dans la chambre d’Arika et l’ai trouvée menotée et baillonnée au radiateur. Son visage était couvert de sperme. Arika était tombée sur un tordu. Ce ne sera malheureusement pas le dernier…

Comme certains le savent, Arika et moi avons été convoquées au commissariat de police suite à différentes informations divulguées dans ce blog. En effet, Arika avait reçu en mon absence la visite de deux hommes, dont l’un était – je le pensais à l’époque – un ancien amant éconduit….Arika vient de me réveler qu’en fait son tortionnaire d’un jour était son souteneur dont elle avait essayé de se séparer. Arika travaille depuis de longs mois pour cet homme…Si Arika a accepté ce « partenariat » pendant quelques temps, c’était uniquement car Arika avait la possibilité de choisir ses clients. Dés lors que cet homme lui a imposé des clients qui ne correspondaient en rien à ses goûts sexuels, elle a voulu clore leur « collaboration ». Arika était bien sur très naïve car son souteneur à qui elle rapportait un pécule non négligeable, n’a pas accepté d’être remercié ainsi. D’où le viol avec violence dont elle a été victime…Arika vient de me révéler cette histoire et je suis complètement abattue. J’essaye maintenant de trouver les arguments pour la faire témoigner contre cet homme qui peut être très dangereux. Partageant un appartement avec elle, je me sens aussi très concernée par cette affaire. Si Arika ne veut pas dénoncer son bourreau, j’envisage de le faire moi même.

Certains d’entre vous m’ont donné un certain nombre de conseils, je vais maintenant les mettre à profit.

20 Réponses to “Arika se prostitue.”

  1. Seb M Says:

    Bonjour Yoko,
    Je pense qu’il est important de prendre conseil auprès de personnes investies dans ce genre de problématiques. Je t’ai déjà évoqué le Collectif féministe contre le viol. Je te conseille aussi d’aller circuler sur ce site, qui comporte une partie dédiée à la prostitution :
    http://www.sosfemmes.com/sexwork/sexwork_menu.htm
    Avec notamment cette partie sur le cadre juridique français :
    http://www.sosfemmes.com/sexwork/sexwork_droit.htm#loi2003

  2. julien Says:

    je doit dire que la pour le coup elle a fait fort.
    elle est vraiment atteinte. je ne peux même pas m’exprimer correctement quand je vois de tel comportement d’idiotie. le problème c’est quelle a des chance de se faire condamner pour racolage et autres, d’autant plus qu’elle était consentante!!!
    être une nympho c’est une chose, mais être une nympho sans cervelle c’est autre chose, et elle va le payer lourdement a mon avis.
    beaucoup de femmes parviennent a assouvir leur penchants et désires sexuelle sans prendre un crétin qui dans tout les cas ne lâchera pas une poule aux œufs d’or!
    elle n’a aucune excuse, comme le disais si bien mon grand-père, dans la vie on a ce que l’on mérite.

    • D’où te permets-tu de dire qu’une femme « mérite » d’être violée?

      Je pense pas que ta grand-mère fasse référence au viol quand elle te disait ça.

  3. Seb M Says:

    A la réflexion, je pense que tu ne peux pas juridiquement porter plainte à la place d’Arika : seule la victime d’un crime ou d’un délit (ou une association, ou le Parquet) est habilitée à porter plainte de ce crime ou ce délit. Il faut donc la convaincre ; mais pour cela, il serait préférable de rencontrer des gens connaissant les paramètres, les chances, les risques d’une telle plainte…

  4. Ryukichi Says:

    Je comprends pourquoi tu as eu des problèmes avec la Police Parisienne!

  5. Cendres Says:

    Mais, j’ai une question : vous vous attendiez à quoi, exactement ?

    C’est innocent, ou pas. J’ai l’impression que votre naïveté sans borne équivaut à celle d’un marcassin ignorant tout des caractéristiques de la période de chasse.

    J’imagine que vous pouvez invoquer l’idée du respect. De la compréhension. Ou de la liberté des moeurs et des actes. Cela me laisse songeur.

  6. Synd Says:

    Tu es bien naïve ! Tu te crois tout permis parce que tu n’es pas chez toi? Or depuis que je lis ton blog, j’avais à peu prés tout prévu ce qui allait t’arriver. Effectivement tu es très très naïve je te trouve même prétentieuse et mégalo. Ton histoire peut même arriver jusqu’au Japon si ce n’est déjà pas le cas. Peut être même que ton ambassade est déjà prévenue. Là tu joues avec ta vie. Tu penses être à l’abri comme tous les japonais du japon ? Ici c’est la France ma chère… Récapitulons. Des mecs jaloux dénoncent ton blog et t’accusent de prostitution : BALANCER est typiquement Français comme à l’époque du régime de Vichy. Tu intrigues les lecteurs sur ta manière de parler sexe : PIÉGER par un blogueur pour veut en savoir plus et humilié.
    Tu te la joue libertine et expérimentale avec un amant Belge que tu penses qu’il te respecte : PARIONS la au poker.
    Ta colloc se la joue pute de luxe et veut se séparer de son mac dès qu’elle veut ? : VIOLEZ LA !
    Tu te permet une expérience de cul comme ça ni vu ni connu ? : CONVOQUÉ la !!!!
    Et maintenant tu es en attente de procès, tu veux dénoncer le violeur comme ça sans craindre des menaces de mort ? Je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais tu es une vraie maso🙂

    • Czar Says:

      On pourrait aisément se passer des analyses à deux balles des dindes qui ont tout compris d’avance, sauf un éventuel second degré.

      Dans la catégorie baltringues de concours, on a des reproducteurs de choix ici..

  7. Faut jamais mettre un Ecossais en colère ! Jamais ! surtout avec une histoire à hérisser les poils.
    Parait même que le XV écossais voulait tondre la barbe de Chabal pour leur dernier match… Ça ne s’est pas passé comme prévu pour eux.

    FERIC, aussi poilu qu’une Japonaise.

  8. Maxwell Says:

    A l’heure d’internet, des rencontres coquines pour étudiantes dans le besoin, des sites de rencontres, parler encore de souteneur à notre époque me semble littéralement dépassé et hors du temps. Quelle prostituée jeune/attractive peut encore avoir besoin de cela, je me le demande bien…On croirait lire de vieux SAS ou brigade Mondaine du milieu des années 80…un peu trop rétro à mon gout..

    • Maxwell continue à faire du mauvais esprit…Tout ça à cause de l’affaire robertPatrick…!???…Il va falloir penser à tourner la page Max, non ?…

  9. Maxwell Says:

    Je vois que mon nom sonne comme une empreinte indélébile et j’en suis flatté. (enfin dans une moindre mesure puisque c’est généralement pour me faire rabrouer ^^)
    Il est vrai, je te l’accorde, que je me remets difficilement de ton expérience heureuse mais traumatisante du membre RP, tant j’aurais voulu que cette expérience soit la mienne (bien que tu connaisses mes problèmes inavouables intimes..^^) mais ça n’enlève en rien la substance ancienne de ces nouvelles élucubrations faites de maqueraux patibulaires, et de violences virils.
    Ma critique se veut constructive, il me plairait de voir pointer une once de modernité et lire une Yoko s’adonner à des plaisirs encore inconnus, en transfigurant comme elle le fait déjà, les codes d’un genre tombé en désuétude. (Je plussois malgré tout le bondage et le shibari) (je n’ avais rien marqué de négatif sur ces sujets, tu apprécieras !^^)

  10. « Si Arika ne veut pas dénoncer son bourreau, j’envisage de le faire moi même. »

    Nul ne plaide par procureur. En tant que tierce personne tu ne peux rien demander à la justice.

  11. Jean Says:

    Yoko est étonnante: sachant que ton blog doit être lu par la police, le souteneur d’Arika devrait peut être se sentir un peu inquiet….

  12. Shikin aramitsu Daiko Mio

  13. GASSIN Says:

    Je suis d’accord avec Synd. Y’en a vraiment qui cherche les ennuis ce genre de fille je ne les plains pas, quand on cherche on trouve. Rien dans la tête vraiment !

  14. Shinji Rarenai Says:

    Vous etes 2 con nes , par vos agissements vous risquez de semer la confusion sur des presonnes n’agissant pas comme vous …
    Arretez vos con neries, barrez vous !!!

  15. Cmoi Says:

    La photo est belle…

  16. arkange Says:

    moi je te dit juste une chose donne moi les information laisse moi vous rencontrer je men charge jai pris a coeur de faire tomber les reaseau proxenete par infiltration du reseau .

  17. clemclem Says:

    je trouve domage que sa finisse comme cela.
    et maintenant que fait elle ta colocataire ?

Laisser un commentaire

