Je suis invitée à une soirée « Carnaval de Venise »

Un ami de Facebook vient de m’adresser une superbe invitation pour une soirée chez Castel, Paris 6. Le thème de cette soirée porte sur le carnaval de Venise. Le masque vénitien ou son semblable sera imposé dés l’entrée. En revanche, je n’en sais pas beaucoup plus sur le déroulement de cette nuit sauf que cette invitation m’a été adressée via un club libertin. Je pense donc m’y rendre pour vivre une expérience que j’imagine proche d’un de mes films cultes « Eyes Wides shut ». Castel où je me suis rendue assez récemment ne semblait pas faire partie de la mouvance libertine mais je me trompe certainement. Le quartier semble si tranquille, si sage que j’imagine assez mal des hommes et des femmes faire l’amour en public d’autant que les espaces intimes ne sont pas nombreux.

Quoi qu’il en soit je me réjouis déjà de participer à cette soirée où personne ne pourra connaître mes origines asiatiques. Quelques « élus » s’en apercevront peut être en découvrant mon intimité partiellement épilée, ce sera un test très intéressant mais je ne suis pas certaine d’avoir affaire à des experts es poils…Pour la première fois en France, je n’exciterai pas en tant que japonaise mais seulement par mes attributs féminins.

Qui d’autre est invité à cette soirée parmi vous ?…Je vais donc m’acheter un masque vénitien et ne le présenterai sur ce blog qu’après cette soirée. Après « coup », les quelques chanceux de cette soirée découvriront donc si ils ont pu obtenir mes faveurs ou non. J’aime beaucoup ce petit jeu.

23 Réponses to “Je suis invitée à une soirée « Carnaval de Venise »”

  1. Dites ce que vous sentez, on vous reconnaîtra peut-être… Les masques se portent tous les jours. Les corps se dévoilent hors des fêtes. Ne croyez que vos mises en scène ! ps: le film s’appelle « Eyes Wides shut ». Préférer la soirée « Eyes wides opened »…

  2. Lastel Says:

    vivement que tu racontes tout!

  3. Mr Barber Says:

    bonsoir Yoko ; j’ai suivi une partie de tes tribulations expérimentatrices des plus intéressantes à travers notre capitale.Maintenant j’espère que tu aura affaire à un bon inititeur de ces evenements chargés de sensuelité.Si j’avais l’occasion j’aimerai te narrer l’histoire de cette aristocratie ancienne et « puritaine » qui se dévergondait allègrement, au cours de de ce carnaval qui servait à tout les protagonistes masqués de pouvoir avoir des relations toutes castes confondues.Le plaisir et la liberté de jouir étaient de mise.
    Sinon ne tiens pas compte de ces detracteurs en pagaille qui te menace ,qui te prenne pour pour une fabulatrice ou qui essaient de te faire peur ; c’est la France à l’heure actuelle .
    Si tu veux decouvrir un peu ce qui se passe en province je suis à coté de Chambord avec plaisir je te ferai vivre la renaissance.

  4. Maxwell Says:

    Merci pour cette peinture à venir d’actes copulatoires entre gens riches.
    Je préfère grandement l’odeur de la soie aux paillasses sur lesquels les pauvres sont condamnés à vivre leur sexualité.

  5. Justement toute l’équipe de Drinkcold est convié (grâce à RP) à cette petite sauterie, ça tombe bien…il va falloir tomber le masque, Maurice…euh Yoko !

    Au bal….au bal masqué ohé ohé….

    FERIC, devinez devinez qui je suis ?

  6. Et donc, tu dors là-bas depuis une semaine ?

  7. kikinawak Says:

    C’est vrai ca! Ca fait long là!

  8. Dois-on s’inquièter et lancer une annonce-enlèvement à la police ?

    Senbei, mère-poule tendance TF1

  9. Maxwell Says:

    Pas de panique, Yoko est probablement ligotée par sa volonté à un radiateur et bénéficie des assauts sémillants de ses hôtes.

    Ca va en faire des choses à raconter.

  10. Medhy le libertin Says:

    cc miss,pourai-je déposer ma canditature lol pour des bon délires….avec toi????moi c es Medhy bo libertin,tres sympa,endurant et bm…je suis adépte des bon plans…dans le respect et la discretion,n hesite pas tu sera comblé,a tres vite bisous coquin!!! vandamme92@hotmail.fr

  11. mandemars Says:

    alors ,tu viens plus là , aux soirées?

  12. Ryukichi Says:

    Alors tu as des nouvelles de ton passage au tribunal ?

    J’espère que tu n’est pas traumatisé de ton expérience libertine ^^

    • Ryukichi Says:

      En faite je m’en fou un peu ^^ Je veux juste savoir si tu va bien😉

      • Drum Says:

        En fait, moi aussi j’aimerai bien savoir si tout va bien, ca commence à m’inquiéter:/ Ca va faire un mois ton post précédent…

        Bisous Yoko.

    • Maxwell Says:

      Pas de panique elle accepte toujours aussi régulièrement des potaux sur son fesse bouc.
      La douce est juste en manque chronique d’inspiration…

  13. Ravissante perspective. Comment s’est déroulée votre soirée ? A la hauteur de vos espoirs les plus libertins ?

  14. Ryukichi Says:

    Ou j’ai vu qu’elle accepte des amis sur FB, mais plus forcément de France ^^

    Elle as peut être été expulsé !

  15. Abricot Says:

    ou bine la soirée n’était pas du tout libertine et elle sait pas comment nous le dire

    • Pomme Says:

      ou tout simplement elle a été « démasquée »: j’en fréquente des tas des Japonais et Japonaises, et aucun ne s’exprime aussi merveilleusement bien à l’écrit comme « notre » Yoko, jouant avec grâce sur les clichés et idées reçues du Japon et de son peuple. Quelle plume admirable, ça a tout d’un gros fake se paluchant/masturbant sur ses propres fictions. Un coté très narcissique, mais pourquoi pas? au moins ça fait de belles histoires sexys à raconter et à fantasmer.

  16. Salome Says:

    Bonjours Yoko !
    J’aimerais apprendre à sucer, tu pourrais nous faire un cours la dessus ‘il te plait ? Vu qu’en ce moment tu manques d’inspi ça pourrait t’aider à te relancer d’aider les millions de femme qui ne peuvent pas jouer les garces comme elles veulent ! Michiiiiii :3

  17. Shinji Rarenai Says:

    Comme dirait Jean-Paul Sartres : Tout ça , c’est bien bidon , hein ?

  18. Sophie Red Says:

    … ou alors vous vous êtes tous faits berner par un bon gros fake sorti tout droit de l’esprit d’une quadra parisienne fana de Japon et fréquentant assidûment les soirées fetish/cul…

Laisser un commentaire

