Wang Keping, un artiste Chinois

Récemment rencontré dans un vernissage d’un ami commun, Wang Keping expose depuis le début du mois au musée Zadkine dans le 6em arrondissement de Paris. J’apprécie particulièrement son oeuvre et ai écrit un article sur lui dans un site que je fréquente de plus en plus…quand je ne parle pas d’aventures érotiques ou autres.

http://www.ydyledaily.com/2000

6 Réponses to “Wang Keping, un artiste Chinois”

  1. Maxwell Says:

    ça devient pénible et atrocement plat. Tu as couché avec lui au moins ??

  2. @Maxwell. Me condamnerais tu à ne parler que d’histoires érotiques ?…Si oui, permets moi de reprendre ma liberté et de te rendre la tienne. Bonne journée mon cher Maxwell

    • Maxwell Says:

      Tu t’es auto condamnée à drainer une horde de lecteurs attachés aux plaisirs primitifs de la lecture de la représentation exotique et satinée de la chaire.
      C’est bien de tenter des sujets annexes à vocations cérébrales, mais je doute que l’auditoire que tu t’es crée soit réelement réceptif.
      La preuve par l’affut famélique de commentaires sur ce sujet là…

      Il n’en demeure pas moins que chaque terme que tu emplois possède intrinsèquement un potentiel érotique. Cela reste donc toujours un plaisir de lire entre les lignes😉

  3. saphirdeceylan Says:

    si je ne te rencontre pas en chair et en os je vais etre obligée de dire que ce blog est un faux il pu le faux ce blog….j’en ai les preuves! enfin certaines personnes quoi

  4. Salome Says:

    Une femme n’a pas a être coincé dans un rôle prétendument chaudasse. Elle a le droit ET d’être perverse ET de pas être conne… Dingue oO ? Pas tellement, l’érotisme qu’on aime lire, qui que soit Yoko, tiens, du moins pour les vieux posts, d’un certain intellect’, alors ça ou des expos d’art… Et puis je te renvois à une certaine scène culte de poterie qui en a enfiévrée plus d’un… Non vraiment, rien contre ce post si ça t’aides, vous aide, à retrouver l’inspi…

  5. Mawell a raison !
    Yoko, c’était mieux avant…. et je ne remets pas en cause les articles « sérieux ». Depuis ton retour d’ex-pulsion, c’est médiocre.

    FERIC, pas content.

Laisser un commentaire

