Piscine Pontoise, un fantasme de plus réalisé.

A vrai dire, je ne considère pas être en « danger » concernant les effets du temps sur mon corps…mais je préfère anticiper. C’est pourquoi depuis quelques semaines, (précisément juste après mon retour en France), je me rends régulièrement à la piscine de Pontoise prés du boulevard St Germain. J’ai découvert cet endroit par hasard en visionnant un film que j’ai adoré, Bleu du réalisateur polonais Kieslowski (quelque chose comme ça, pardonnez moi l’orthographe).

J’aime m’y rendre de très bonne heure, juste avant de rejoindre mon lieu de stage car la fréquentation est relativement faible et je peux nager sans me heurter à des abrutis irrespectueux. Je me force à nager 45 minutes et je surveille ce temps très sérieusement. Après quelques séances, il est amusant de constater que d’autres habitués s’imposent les mêmes contraintes aux mêmes horaires. J’ai donc pu remarquer un homme d’une trentaine d’année, brun, très sportif qui nageait un crawl digne d’un vrai pro. Je me contente de la brasse car je n’ai jamais pu me faire à la nage rapide…Je n’arrive pas à gérer mon souffle.

Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises et nous avons commencé à nous saluer aimablement. Il semblait plutôt timide au début mais j’ai compris lors d’une séance qu’il n’y avait pas que la timidité….Il est venu un jour accompagné de sa petite amie que j’ai trouvé tout simplement moche. Jambes courtes et boudinées, des fesses XL ainsi que des seins tombants et très peu sexy. Que d’injustice dans la « complémentarité » des couples. Combien de fois voyons nous des femmes moches avec de beaux hommes ou l’inverse. Cela m’a toujours déplu même si j’ai toujours été assez admirative de voir des gens moches arriver à séduire un partenaire beaucoup plus aidé par la nature….je m’égare…

Pour ceux qui connaissent la piscine de Pontoise, elle a la particularité de proposer aux nageurs toute une batterie de cabines individuelles élégantes, aux portes bleues.

Si les premières semaines, mon beau nageur est resté assez éloigné de moi pour ses séances déshabillage/habillage, j’ai eu la chance un beau jour de me retrouver à proximité de lui.

Nous sommes arrivés tous deux au même moment, avons ouvert nos cabines respectives et j’ai cru voir une certaine émotion chez lui…Nous avons nagé, nous partagions la même ligne, nous nous croisions souvent….et je ne pouvais pas m’empecher de regarder son physique sous l’eau avec mes lunettes à chaque croisement. J’ai vite compris qu’il en était de même pour lui…

Après 45 minutes, je suis sortie du bassin et me suis dirigé vers ma cabine à l’étage, dans un angle assez à l’abri du regard du maitre nageur…Alors que j’étais entrain de retirer mon maillot, quelqu’un grattait à ma porte…J’ai ouvert la porte à mon beau nageur….Ni lui ni moi ne voulions parler. J’étais nue et le suis bien sur restée…Il est entré et s’est immédiatement agenouillé, a levé ma jambe pour la poser sur le banc. L’angle « d’attaque » était parfait et mon bel homme a tout de suite entammé une sucion merveilleuse. Sa langue était fraiche et longue. Je pense avoir joui après quelques mouvements….Ne pouvant plus attendre je l’ai écarté pour m’intéresser à son maillot….Celui ci cachait un membre magnifique, épais et long. Je l’ai pris en pleine bouche et après quelques va et vient, malheureusement l’éjaculation est venue….J’étais plutot agacée et il l’a bien vu….Il a donc eu la gentillesse de placer ses doigts en moi et simuler une pénétration fougueuse. Exactement celle que je souhaitais. Je voulais tellement qu’il me pousse contre la paroi de ma cabine, qu’il écarte mes cuisses, me demande de me cambrer pour me prendre violemment par derrière….La prochaine fois peut être mais quoi qu’il en soit, il a réussi….Damien a réussi à me faire jouir avec ses doigts et a recueilli ma semence avec sa bouche. Il m’a embrassé longuement, ouvert le loquet de ma cabine et a disparu tel qu’il était entré….

17 Réponses to “Piscine Pontoise, un fantasme de plus réalisé.”

  1. Shinji Rarenai Says:

    でたらめ !!!

  2. Shinji Rarenai Says:

    そのような事を出版するために停止できるか。

  3. Malika Says:

    C est bon je te rends mon tablier….

    Les beaux ne peuvent pas etre avec les moches ???? Car cela derange ton regard!

    En meme temps tu es moche pour certaines personnes et belle pour d autres. Pour certains du moment que tu es prete a etre cooperative cela leur convient.

    De plus tu n es pas un modele de beaute feminine non plus… Pas de seins pas de hanches pas de fesses bref ref kate moss…
    Au risque de te deplaire tu trouveras autant de personnes qui te trouveront jolie au regard que de personnes qui ne s arreteront meme pas.

    Tu es creuse en plus d etre arrogante! Et tu ne comprends pas le gouvernement Japonais qui pensent que tu transmets une mauvaise imagine de ton pays… Tes articles frisent le niveau de Paris Hilton.

    Vraiment decue d avoir cru en ton talent d ecrivain

    • Tu résumes toute ma pensée à la lecture de ce billet.

      Ne jamais oublier que la perception de soi et la perception d’autrui diffèrent.

      Signé « une moche » que son homme trouve belle.

    • GASSIN Says:

      Je suis d’accord avec Malika. Je corresponds avec un américain qui vit au Japon mariée à une Japonaise, et je lui ai indiqué ton blog. Comme tu donnes une mauvaise image de la femme Japonaise en France, et dieu merci toutes les Japonaises te ressemblent pas mon ami américain va fait part de ton blog à sa femme et ses amies , j’imagine leur réaction ! elles seront indignées je pense et scandalisées par tes propos que tu as mis sur certains sujets dans ton blog. Qui sait ta famille au Japon on aura peut être des échos.

      • ChipaChuut Says:

        Un peu creux ce genre de commentaires donneurs de leçons et pseudo moralistes … pourquoi Yoko devrait se soucier de donner une bonne ou mauvaise image du Japon? et en quoi l’Image qu’elle donne est mauvaise déjà? … en fait c’est quoi une mauvaise image ou bonne image du Japon? … le bouquet c’est ces commentaires sur la beauté et la mocheté qui sont d’un creux et d’un superficiel !! Bien sur que oui des physiques plus harmonieux et des couples mal assortis esthétiquement c’est uniquement de la science-fiction, forcément vous n’avez jamais pensées vous même une seule fois dans votre vie en regardant un couple que l’écart était énorme!! … désolé de vous le rappeler, c’est certainement moins rassurant quand on est peu gâtés par la nature de penser ainsi mais je veux bien qu’il existe des préférences mais faut pas non plus fabuler, la mocheté existe et la beauté aussi.

  4. Maxwell Says:

    Très belle analyse sociale auréolée d’un coït terne et sans envergure.

    La faute au Lycra et à l’air froid probablement.

  5. Je trouve que l’atmosphère dans une piscine est particulierement contraceptive … C’est probablement à cause du chlore !

  6. Ivey Says:

    De plus en plus décevant…

  7. J’ai presque envi d’y aller dans cette piscine maintenant !

  8. Mr Zozu Says:

    Il y a un coté je fais l’expérience du sexe je peut tout me permettre, mais je pense que dérrière il y a une forte addiction sexe. Si cela est vrai.

  9. inconnu Says:

    Puis je faire votre connaissance entre 2 relations de travail et ambition

  10. inconnu Says:

    Peuxt on se rencontrer? Je suis un homme d’ambition publique

  11. inconnu Says:

    J’avais laisse un commentaire mais il n’etait pas enregistre. Je suis etonne par ce mode d’expression. Cela me plait et me paraît excitant.imaginons qu’un soir, un jeune homme rencontrait une jolie jeune fille dans la rue. Ils ne se connaissaient pas auparavant. Le jeune homme l’invita a boire un verre de vin. Une alchimie se crea entre les deux protagonistes. Il proposa d’aller dans un bar gay par la suite. Excite par l’environnement, l’homme enleva la culotte de la femme devant tout le monde. Il lui proposa d’aller au sous sol en compagnie d’autres personnes. Elle accepta. Nous sentions la concupiscence se propager nos 2 corps. Il voulait la penetrer devant tout le monde mais elle l’econduit. Ils continuerent leur soiree dans la nuit chaude de paris. Ils prirent le metro en direction du château de vincennes. Il ne pouvait s’empecher d’eprouver une sensualite exacerbee en la voyant. Il s’assit sur un siege du metro. Elle etait en face de lui. Le wagon du metro demeurait vide a cette station. Il la prit tendrement sur lui. Il lui caressa son sexe. Elle mouillait de toute part. Elle commencait a crier. Il lui introduit un doigt puis deux. Ils voulaient aller plus loin. Le metro s’arreta a bastille. Des personnes monterent dans le wagon. Ils durent s’interrompre. Une fois arrivee au château de vincennes. Il s’assit sur l’une pierre devant le château. Elle monta sur lui. Ils se devetirent pour se penetrer, fusionner. Le manteau de la femme cachait les soubresauts de l’acte. Ils exulterent de plaisir. Des personnes se baladaient aux abords du château dont en face nous pouvons apercevoir un bar anime dans l’angle de la rue. Nous nous habilames. Je n’en pouvais d’etre stoppe avant de prendre mon plaisir. Je la pris dans ma cage d’escalier en levrette. Mon sexe etait si dure. Elle criait, j’avais peur qu’on nous surprenne. Mon plaisir venait. Elle en extase me dit : ca y est j’ai joui. Elle se mit a genoux et pris mon sexe a pleine main. Je lui tenais les cheveux. Sa langue faisait exploser tous mes sens en moi. Mon coeur battait vite. Mon excitaion augmentait. Je sentais arriver mon liquide. Je voulais me retenir mais elle continuait. Mon sperm vola sur son visage. Elle le prit avec ses mains et l’avala. Nous arrivions chez moi heureux et detendus.
    J’aimerais que vous soyez ma maitresse. Je rencontre des femmes mais elles sont fades. Je suis un homme de pouvoir. Mais je n’aime pas la vulgarite. J’aimerais vous voir. Je viens d’obtenir yn n’ieme numero d’une japonaise dans le 6 a paris, j’attends de vos nouvelles

  12. Etranges tous ces commentaires désagréables…

    Yoko exprime juste son point de vue sur l’incohérence supposée chez certains couples, ça reste son avis, pas une vérité absolue.
    Faut se détendre un peu du rectum messieurs/dames…

  13. GASSIN Says:

    Inconnu vous voudriez qu’elle soit votre maîtresse? encore faut il qu’elle existe notre chère Yoko! j’ai un ami américain qui vit au Japon je lui ai fait part du blog Yoko est libre et concernant le sujet du Bukkake (voir un de ses articles à ce sujet)il m’a affirmé que ceci existait dans les film X !
    voici le copier coller de la réponse de mon pote américain :Very interesting articles…. yes, I have heard of bukkake, it is popular in sex films. « bukkake », you will find many things. (They even have gay bukkake!) It is especially popular in Japan, but I don’t know if the story in the article is true: that would be illegal there (the story she tells)…. I think maybe she wrote that only to get visitors to her site! BUT..I do know an acotr in Japan who participates in bukkakes in sex films..

  14. clément Says:

    L’autre jour à la piscine de pontoise, une jeune fille japonaise, avec sa copine, a laissé sortir sa magnifique chevelure de dessous son bonnet, magnifique fleur qui s’épanouie dans l’eau, émotion. Bien faite physiquement des formes bien rondes, le fantasme n’est jamais loin, mais celà reste hélas une vue de l’esprit. Je retourne à cette piscine qui est agréable, si une yoko se présente qu’elle me fasse signe, les japonaises sont si timides…, que l’on ne sait jamais ce qu’elles pensent, choquées quand on les frôles ou est-ce un jeu, mystère ? que faut-il faire, elles sont si sensitives qu’on ose à peine les toucher.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :