Et si je redevenais vierge !

Vous souhaitez retrouver votre première sensation sexuelle et connaitre à nouveau la défloration ?..Pas de problème, cela vous en coutera une vingtaine d’euros. Cette prouesse était auparavant toujours possible mais exigeait une opération chirurgicale plus complexe et plus onéreuse.

Qui faut il remercier ?…une société chinoise qui a flairé le gros filon puisque ses kits de virginité font fureur de par le monde et plus précisément dans les pays arabes où non virginité peut signifier répudiation voire pire…la lapidation est toujours en vogue en arabie saoudite ou autres pays barbares du genre.

Comment cela fonctionne t’il ?…En fait, le procédé est très simple. Il s’agit d’une matière naturelle composée d’albumine contenant un colorant reproduisant la couleur de l’hémoglobine. Vous intégrez cette matière dans votre vagin, l’albumine va se coller sur les paroies et dès que défloration il y a, un filet de « sang » apparaitra…Il fallait y penser !…Si vous « googelisez » les mots clé hymen chinois, vous verrez que la blogsphère s’emballe sur le sujet; Certains parlent de décadence, d’autres de « sauvetage », d’autres encore de perversion…L’hymen artificiel deviendra t’il une sorte de sex toy ?…Pourquoi pas..je ne l’ai jamais essayé mais serais plutôt tentée de le faire, pour le fun…

6 Réponses to “Et si je redevenais vierge !”

  1. Mikey Says:

    à la base cette invention vient du Japon. On en trouvais dans tous les sex shop. Les chinois n’ont fait que copier (encore une fois) et ce sont eux qui en tirent tous les honneurs.

  2. Bobb Says:

    Si ça peut la couper aux extrémistes à la con, demandeurs de chasteté (féminine uniquement bien sur) et adorateurs d’un dieu exciseur, c’est très bien.

  3. Incultepotentiel Says:

    Pas très utile, vous êtes trop facile comme fille pour que votre virginité physique vous serve…
    Ce que les hommes apprécient dans la virginité féminine, c’est d’être le Seul Homme, le seul Roi à être passé là, le seul qui vous a donné ce plaisir et les seul auquel vous penserez sexuellement. L’unique, celui qui dépasse forcément tous les autres, le roi de la virilité pour la femme déflorée. Un peu, dans un autre sens comme les femmes qui tiennent à être les seules au monde que leur homme aime. Pour vous, ce serait parfaitement inutile…:-P

  4. E MAINTENANT ON NE SAURA JAMAIS SI UNE FEMME QU ON EPOUSERA EST VRAIMENT VIERGE OU PAS MALHEUREUSEMENT

  5. Julienou Says:

    Il ne faut pas généraliser trop vite sur les pays où l’islam est la religion principale, et crier au fanatisme.
    Comme en France, je pense que le débat se situe du côté des mots : entre les idées modernes et libérées qui sont dans les têtes, et ce qui se passent vraiment dans notre culotte, et surtout les pratiques qu’on est prêt à avouer.

    Ainsi, Marjane Satrapie explique dans sa BD « Broderies », que de plus en plus d’iranienne admettent l’idée qu’elles auront des amoureux avant le mariage, mais très peut sont prête à avouer à leur mari qu’elles n’ont plus leur hymen. Le poids de la tradition. Donc elles ont recours à des astuces (se faire recoudre, simuler une perte de sang).
    Comme ici, il y a beaucoup d’homme hétéros qui apprécie de se faire mettre un doigt dans l’anus tandis qu’il pénètre leur partenaire, mais aucun pour le reconnaître.
    Ou plus platement, on parle de la vie sexuelle des femme partout, les femmes ont des vie sexuelles épanouie, mais dans les sondages très peu de femme avouent qu’elle se masturbe. Comme si c’était un vice, un vice propre aux hommes.

    Bref : Quand on parle de la liberté sexuelle on est grande-gueule. Quand on est au lit on est déjà plus prude. Et quand il s’agit de dire ce quelles sont nos pratiques, alors là il n’y a presque plus personne.

    Sinon, oui, d’accord, dans ces pays là, la liberté sexuelle, en particulier des femmes, est sérieusement entravée. Mais les idées « modernes » circulent. J’en reviens aux mots, car finalement il s’agit surtout d’hypocrisie de nos société : dans « Persépolis » (du même auteur) on comprends qu’une femme peut avoir la pilule, à condition de prétendre devant son médecin qu’elle a un trouble hormonal à réguler, alors qu’elle cherche juste un moyen de contraception.
    Ou quand elle souligne le discours à 2 vitesses de certains garçons : ces garçons sont fiers d’avoir dépucelé plusieurs femme, mais refuseraient de prendre pour femme une fille qui n’est plus vierge, et estime qu’une femme doit être vierge pour se marier. Seulement dans un monde où il y a une femme pour un homme, dépuceler plusieurs femmes revient à priver d’autres hommes d’épouser une vierge, c’est une attitude contradictoire.

  6. Aloïs Says:

    Combien de jeune femmes musulmanes demandent de l’aide sur internet pour savoir comment retrouver la virginité…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :