A propos de ce blog

Je viens de quitter Kyoto pour venir vivre à Paris. Je suis passionnée par les beaux arts et j’ai la chance d’avoir pu m’inscrire à l’école des beaux arts de Paris. J’ouvre un blog aujourd’hui pour faire connaitre ma culture aux français. Je vais pouvoir ainsi partager mes sentiments et mes passions avec, je l’espère, le plus de monde possible. Je m’intéresserai tout particulièrement à l’art mais aussi à un sujet qui passionne beaucoup de monde – je veux bien sur parler de l’érotisme et de la sexualité. Si à mon age, j’ai eu la chance de vivre de belles aventures amoureuses et….érotiques au Japon, je suis très impatiente d’en apprendre plus sur ces fameux français qui ont une si bonne réputation. Je pourrai ainsi, au fil de mes rencontres, vous raconter mes aventures mais aussi ce que je ressens en terme de différences entre le Japon et la France.

11 Réponses to “A propos de ce blog”

  1. Ton blog est vraiment sympa🙂
    Tu as l’air top, il faut qu’on se rencontre si tu veux en apprendre plus sur les français…

  2. Salut!
    Juste un petit mot pour vous dire que je suis tombé tout à fait par hasard sur votre blog et je dois dire qu’il m’a coupé le souffle…
    En effet, c’est un vrai plaisir que de vous lire, je ne peu que vous encourager à continué à nous abreuver de vos anecdotes, si bien écrite.
    Dans l’attente de vous lire…
    bonne continuation

  3. Le plaisir est pour nous en plus je te cache pas qu’il m’arrive de te lire au boulot (je sais c’est mal mais……) et c’est pas toujours facile de se concentrer après….

  4. Mademoiselle,
    Je me permet de vous adressez ce message pour vous mettre en garde, car bien que reste persuadé que vous êtes une jeune femme tout à fait responsable, je ne peu m’empêcher de penser que vous jouez un jeu un peu dangereux en souhaitant faire ce concour.
    Effectivement, libre à vous de vouloir rencontrer votre « publique » il me semble qu’annoncer ceci sûr internet ne soit un peu risquer, vue le type de « confessions » que vous écrivez.
    Je ne souhaite évidemment pas participer vue la lourdeur de mes prestations écrites mais en toute sincérité que je vous témoigne mon inquiétude.
    En espérant pour vous que vous trouviez ce que vous cherchez et que cela ce passe dans de bonnes conditions. Prenez soins de vous
    Au plaisir de lire votre prochain billet….

  5. NIDA Elisabeth Reine Says:

    Le blog est intérressant,car il s’agit du Japon.J’aime bien ce pays.Le bukkake et l’érotisme peuvent servir.Du courage.

  6. […] étudiante aux Beaux-arts vient de débarquer de Kyoto et de lancer un blog : Yoko se confie à vous ! Son but ? Partager avec nous, les petits frenchis qui sommes soit disant les maîtres de […]

    • Merci beaucoup pour votre très sympathique article !…Celui-ci me permet de voir venir à moi de nouveaux lecteurs, je m’en réjouis…Bonne journée

  7. Yann Says:

    Expérience de blogging intéressante et expérience de vie qui l’est tout autant. Votre français est excellent et, pour le belge que je suis, la vision tant de Paris que du Japon que vous offrez est un plaisir.

    Mes tentatives de blogs érotiques ont souvent amené peu de résultats ou tourné vers la pornographie. Ils ont surtout manqué de régularité. Je vous souhaite donc bonne chance pour votre exploration parisienne. Et n’hésitez pas à me contacter en cas de visite bruxelloise, la ville est certainement moins célèbre que Paris dans le domaine de l’érotisme et de la sexualité, mais elle reste une ville agréable, et surtout peuplé de gens qui ne sont pas parisiens😉

  8. Olivier Says:

    encore une fois toutes mes amitiées à toi yoko, pour ce blog érotico-sensuel si bien écrit.
    Au plaisir d’un nouveau billet, ou au détour d’une rencontre, qui sait

  9. chrisian Says:

    Je viens de lire plusieurs de
    tes exploits je suis etone de
    Ton inconscience en matiere de
    Rencontres masculine.Je reconnais
    Volontiers que certaines jf japonaises
    Apprecie les fantasmes originaux
    Mais je sais qu’elle sont peureuses
    Et tres inteligentes. Pourquoi
    Revendiquer tous ces fantasmes
    S’ils n’ont ete plus loin qu’un
    Ecran d’ordinateur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :